Chapitre IX

828 24 4
                                    

Je me sens conne de lui avoir fait confiance aussi facilement, la colère peu à peu m'envahit me faisant casser tout les objets qui me tombe sous la main.

Mais sa ne me soulage que pendant quelque seconde, j'arrive pas à y croire c'est juste un cauchemar, ma naïveté me tuera psychologiquement.

Je sort de sous mon lit une bouteille de wisky que j'ai voler dans le bars de mon père, et un paquet de cigarette accompagné de son briquet. Je n'ai jamais vraiment supporter l'alcool mais j'ai besoin de m'échapper, besoin de ne plus sentir la douleur et de ne plus entendre cette voix qui me dit de rejoindre la seul personne qui mais jamais aimer.

Après avoir bue la moitié de la bouteille et fumer quelques clopes, je décide de sortir. Un peux émécher je choisi une tenu et des talons et Hop! C'est partit!

Je prend ma voiture et conduit jusqu'à la maison de Even. Une de mes sois disant amie qui ne rêve que d'une choses vivre ma vie, sa maison et déjà en bordelle sa c'est le signe d'une bonne fête.

Je gare ma audi et me dirige vers la maison en évitant de tomber. Je ne c'est pas si c'est les talons ou mon taux d'alcool mais je n'arrive pas à mettre en pied devant l'autre sans me les emmêlés. A peine suis je rentrer que toute les attentions ce tournèrent vers moi, tout c'est faux culs qui ne sont attirer que part l'argent, habituellement sa me fait rire mais en ce moment aucun de mes neurones ne fonctionnent correctement.

Je remarque au fond de la pièce bonder, le gars sur qui Even craque. L'alcool aidant je me dirige vers lui et l'embrasse l'engoureusement devant elle et pour enfoncer encore plus le clou, je le prend par la main et me dirige au deuxième étage.

- Déshabille toi je reviens! Dit il en me montrant un chambre vide.

Je suivie ces ordres et me mis à nue, exciter par la situation je commence à me carresée, ne sachant pas ce qui m'attendait.

Quand Derek entra je fut desuite paralyser par le plaisir, mais mon excitations redescendi quand je vus qu'il étaient accompagner d'une vingtaine d'hommes tous déjà en érections. Et quand j'entendis le bruit du verrou je compris que ce serai le début de mon cauchemar.

True Love - GirlsxGirls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant