Chapitre VII

1K 29 0
                                    

Les minutes défilent et deviennent des heures, j'ai une boule dans la gorge et le coeur qui bats à tout rompre. J'ai peur et sa commence à ce voir, j'attends l'homme avec qui mes parents veulent que je fonde une famille. J'arrive à peine à y croire, je vais être marier de force. Le temps que cette pensée face le tour de mon esprits un jeune homme c'était installer sur la chaise en face de moi.

Les mots ce bousculaient pour sortir de ma bouche, mais aucun ne réussi à ce faire entendre. Mon corps ce figent, et ce détend instantanément quand ces yeux rencontrent les miens. Je reste bouche bée, c'est yeux pétillent me font pensée à ceux de Dameron.

- Inès! C'est sa ?

- Ou...oui. balbutait je

- Je m'appelle Tobias.

- Enchanté.

J'esquisse un sourir léger, qu'il me rendi. Je pris du temps, mais je réussi à me détendre, on fit connaissance. Moi qui m'attendais à tomber sur un homme inintéressant, je fus surprise de sa culture, de sont savoir, et sans trop se mentir sont charisme et sa carrure me laisse sans voix.

Après le repas qui fut succulent, il proposa une balade près de la mer. J'en suis très heureuse, durant notre balade main dans la main on discute de tout et de rien, comme si on ce connaissait depuis de nombreuses années. M'as robe s'envole au vent, c'est un cadre romantique comme dans les films avec un coucher de soleil, et les vague qui vont et viennent, nous trempées les pieds.

- Tu est très belle comme sa, mais attend... Il tira sur une des épingles, ce qui eux pour effets de faire tomber mes cheveux en cascade sur mes épaules. Tu est encore plus belle aux naturelle.

Je lui prit les mains et l'entraîna dans l'eau après avoir aux préalable retiré ma robe, l'eau glacer me fit regretter mon geste mais ses bras vinrent me réchauffer et je me sentis tout de suite mieux. Il me fit tournoyer dans l'eau comme une princesse, pendant pas moins de 30 minutes car l'eau restait gelée malgré ces câlins réchauffant. Après avoir récupéré nos vêtements, il me reconduisit chez moi et me porta dans ma chambre, en tout cas c'est ce que j'en ai déduis après mettre réveiller dans mon lits.

Mon réveil fut brutal je m'y attendais mais pas aussi tôt, je découvrit le côté jaloux de Manon qui elle m'avait attendu tout la nuit, comme une femme qui attend son homme infidèle.

- C'est qui ce Tobias?

- Tes sérieuse la? Rend moi mon portable, tout de suite!

J'arrache mon portable de ses mains et me dirige vers la salle de bain, Manon me suis de près et elle me lâchera pas de sitôt. Je vais en prendre pour mon grade, elle me pose des questions à la chaîne, sans même attendre mes réponses. Mais celle qui résonne dans ma tête c'est celle la :

" Est ce que tu a eux un coups de cœur? "

Cette phrase me fit rire plus que les autres, mais elle me fit aussi réfléchir. Je peux pas aimer un gars que je connais depuis moins d'une journée? Ou peut être que ... ?!

True Love - GirlsxGirls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant