Chapitre V

1.4K 30 0
                                    

Je me lève, après être rester une éternité près de sa tombe, j'y dépose le bouquets de roses bleu. Et après avoir verser ma dernière larmes, et prononcé mes derniers prières,  je rentre chez moi. Durant toute une semaine, renfermer dans ma bulle je n'est adresser la parole à personne.

- Sa te dirait de regarder un film, en grignotant quelque petit trucs.

Je lève ma tête de ma tablette, et hocha la tête en signe de réponse. Elle sourit et pour une fois, moi aussi. Je me lève, Manon me suit de près, elle choisi le DVD pendant que moi je prépare le popcorn.

- Tu c'est je suis désoler pour ton ami.

- Merci.

- Ho! tu parle enfin.

Je souris, et on ce dirige vers la salle de cinéma, avec un gigantesque bol de pop corne, des tablettes de chocolat de la glace et des sodas.

- Je les ait fait aux caramel. Dit je en m'asseyan.

- Sérieux, ce sont mes préfèrer.

On s'installe confortablement sur les sièges, et ces partie.

- Tu a choisit quoi. Demand ai-je

- Annabelle, tu connais ?

- Non, c'est pas un film romantique j'imagine.

- Tu verra, je te laisse la surprise.

Elle sourit, moi aussi. Et quelque minutes plus tard je compris pourquoi elle souriait. Je ne suis pas d'habitude froussard, mais la. Mes cries aiguës, la fit rire. Le film se termina enfin, même si durant toute sa durer, je n'ai fait que me cacher sous les draps.

- Tu me fait trop rire tu c'est.

- Te moque pas. Dit je en lui lançant des pop corns.

Ce fut le début d'une guerre, une guerre de nourriture. Qui ce finit dans les éclats de rire, sur le sol.

- Je ne pensais pas qu'ont pouvais s'entendre. Dit elle en me regardant dans les yeux.

- Moi non, plus.

C'est cheveux brun tombe sur sont visage, par réflexe je les repositionnent derrière c'est oreilles. Nous sourions, pendant que je caresse ces joues elle commence à me carresser les cuisses.

- Que ce qu'on fait la ? Demande ai-je.

- Chut! Laisse toi faire.

Elle avance son visage du mien, mon coeur bats et je ne suis cas demi consciente de ce qu'ont est entrain de faire. Ont s'embrasse, et pour la première fois de ma vie, mes lèvres sont en contacte avec celle d'une fille. Est je croit que j'aime sa.

La nuit ce termine dans ma chambre, elle me montre et m'explique tous ce qu'il faut faire pour que notre plaisir soit optimal. Sa langue entre mes cuisses, mes dents mordillant ces seins, nous enchaînont les positions, aussi juissif les unes que les autres. Pour une fois depuis une semaine, je me suis endormie heureuse le sourire au lèvre.

True Love - GirlsxGirls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant