/!\ Attention le chapitre qui vas suivre contiendra des parties érotiques de sexe explicite ... Je vous prévient car je c'est que vous aller le lire quand même! Mais aux moins vous aurez était prévenus . Bonne lecture ( pour ceux qui ne veulent pas lire ce genre de scène, je mettrai des traits au début et à la fin) /!\
Les jours et les semaines passèrent sans que je réussissent à me le sortir de la tête, c'est bras autours de mes hanches et son visage niché aux creux de mon cou me font frissonner rien que d'y penser.
- Tu pense à quoi? Dit elle en déposant des baisers le long de mon corps.
- A rien!Ma réponse fut si rapide qu'elle s'arrêta net et me fixa, elle lus dans mes yeux et compris vers qui mes pensées étaient tourner.
- Tu te fous de moi! Tu pense encore a lui?!Elle ce relève et reboutonne sont chemisier la colère ce lisait dans ces yeux.
- Mais bébé arrête reste, je réfléchissait c'est tout. dit je en la retenant par le bras.
- Pourquoi tu pense encore a lui, tu m'a affirmé que tu ne l'aimais pas, tu ne l'aime pas hein?
- C'est toi que je veux, je veux sentir la chaleur de ton corps et tes bisous mouillées sur mes lèvres, ne me laisse pas.
_-_-_-
Elle se calme, je m'approche d'elle est commence à déboutonner son chemisier, tout en posant sur ces épaules des bisous charnel. Je remonte jusqu'à sont cou pour aux final embrasser ces lèvre. Je la pousse sauvagement sur le lit, et arrache son tanga rouge avec les dents, tout en malaxant ses seins avec mes mains. Je l'enttend gémire sous mes coups de langue, ce qui eux pour effets de m'exciter encore plus. J'entre doucement un puis deux doigts qui la fit crier encore plus, j'y vais lentement en accélèrent petit à petit, j'aime l'entendre crier sous mes doigts.
- Arrête de gigoter. Lui dit je en faisant rentrer un peux plus mes doigts.
- Hum... Bébé laisse moi te faire du bien aussi.
- Non ! Mon cœur ce soir c'est moi qui m'occupe de toi, donc laisse toi faire.
Elle hurle de plaisir en signe de réponse tout en ce malaxant les seins, elle ce crispa._-_-_-
Après plusieurs heures de ce traitement et plusieurs orgasmes plus tard elle s'endormie. Je profite de cette instant pour la regarder dormir, ces courbes, ces cheveux, sa bouche... Après l'avoir admirer, je décide de la prendre en photo, elle et tellement mignonne endormi, elle a l'aire tellement innocente. Après avoir chercher mon portable, je décide de prendre le sien, je l'enverrai toute suite après me dit-je. En prenant sont portable en main, j'intercepte 4 de ces messages envoyer par une certaine Stacy. J'en reste bouche bée, mon cœur bats la chamade, des larmes commencent à ce former sous mes yeux pour finalement rouler sur mes joues. J'y croit pas elle n'as pas pus fait sa, non! J'y croit pas.
- Je peux tout expliquer.
- J'avais confiance en toi? Espèce de garce! criai-je.
- Je...Je t'aime, s'il te plait croit moi!
- Dégage je veux plus jamais te revoir.Sans un mots elle partie, je la regarde sans aller. Je souris bêtement, pour cacher mes larmes comment ai-je pus croire en cette histoire branlante. Elle voulais juste profitai de moi, comme tout les autres. Sa me fait mal au cœur de le dire, mais je croit que je ne suis pas faite pour aimer...
VOUS LISEZ
True Love - GirlsxGirls -
Teen FictionÇa me fait peur la vitesse à laquelle on peut tout perdre, ce réveiller un matin sans savoir que le lendemain, la personne qu'ont aime le plus ne sera plus la. GirlsxGirls _________ AVERTISSEMENT Cette histoire, traitera des sujets telle que l'ho...