Tous ce mélanges dans ma tête, je ne suis plus maître de mon corps. A présent tout devient plus claire, le verre qu'il ma servie devait surment a voir un truc dedant, mais quoi? Je ressens chacune de leurs carresses ne pouvant lutter contre elles je me laisse faire, je suis livrée à mes assaillant. Ils vont me souillés, rien que d'y penser des larmes coulent le long de mes joues. Et cette fois si personnes ne pourra me sauvée, j'ai peur! Je ferme les yeux essayant de quitter mon corps pour ne rien ressentir, ces comme ce laisser mourir pour ne pas souffrir.
- Que ce qui ce passe ?
Je me réveille instantanément pensant être sauver, je la regarde affaiblie par le mélange drogue & alcool. Ma meilleur amie allai me sauvée, la joie et le soulagement envahissent mon corps. Ils m'avaient déjà ligoté, mais ce ne serait pas un problème, Stacy mon acolyte allait me sauver la vie. Enfin ces ce que je croyait avant qu'elle n'ajoute:
- Ne commencer pas à jouer sans moi. Dit elle avec un sourire
Ces paroles sonnait comme une trahison, elle que j'ai vus grandir celle que je traitais comme ma sœur fera partie de la long liste de mes violeurs. Tomber plus bas pour moi ne serai pas possible.
Elle s'approche de moi et retrousse ma robe en caressant mes cuisses elle retire ma culotte. J'essaye de bouger mais mon corps ne répond plus, elle écarte les garçons et arrache d'un coup mon collier, sont visage ce trouve à quelque centimètre du mien mais cette fille que je vois n'est plus Stacy. Ces un démon assoiffé de sexe et de vengeance, elle fait descendre mon bustier pour mettre en envidence mes seins. Elle les malaxent, les goûtes, les mordilles... Je ne peux contenir mon excitation forcée.
- Elle mouille la salope. Dit elle en laissant la place à un des garçons
- Je vais la faire mouillé moi t'inquiète!
Ce sont mes derniers souvenir, je me réveille les pensées embrouiller la peur au ventre. Sont t-ils tous parti? Mon t-il vi... La seule penser de se mots me donne la nausée, je me lève dû lits sur lequel je suis coucher pour voir où je suis. Ce lit, ces meubles et ce tag sur le mur, ces l'appartement dans lequel Manon et moi nous nous somme soûler pour la premier fois ensemble. Ce souvenir me redonne le sourire, juste un instant. Je caresse du bout des doigts les meubles observant les cadres photos, ces personnes souriante me donne envie de croire au bonheur. Une photo attire mon attention plus que les autres, celle d'un petit garçons au cheveux et aux yeux noir comme la nuit.
- Tien prend sa pour ta tête.
Je fus si surprise que je laisse échappée le cadre en verre qui ce casse en millier de petit morceaux à mes pieds.
- Je..Je suis désoler. Dit je en ramassant quelque morceaux.
- Laisse tu vas te blesser. Dit elle en me les prennent.
On ce révèle ensemble main dans la main, je me penche pour récupéré la photo en la secouant pour faire sortir les petits bout de verre. Et je la lui t'en, en espérant me faire pardonner pour cette boulette.
- Merci, mais c'est pas gave ces juste mon grand frère quand il était petit.
Elle m'incite à m'asseoir sur le lit, et me tant un grand verre d'eau avec deux comprimer, que j'avale d'une traite.
- Que ces t-il passer? Lui demande ai-je sans tourner autour du pot.
Tellement de question ce bousculent dans ma tête.... Mais la plus importante est, et ce que ces homme ont réellement abusés de moi?
VOUS LISEZ
True Love - GirlsxGirls -
Ficção AdolescenteÇa me fait peur la vitesse à laquelle on peut tout perdre, ce réveiller un matin sans savoir que le lendemain, la personne qu'ont aime le plus ne sera plus la. GirlsxGirls _________ AVERTISSEMENT Cette histoire, traitera des sujets telle que l'ho...