Après quelques minutes de recherches, ils ont décidé de redescendre. Je pensais qu'ils allaient nous questionner ou un truc du genre mais...
-Officier de police : ils vous ont passé les menottes .
Moi : c'est... exacte...
-
Je ne savais pas se qu'il m'arrivait ni se qu'il se passait, j'ai donc tourné la tête vers mes parents à la recherches d'un quelconque soutien mais rien...
-
Ils m'ont observé sans rien dire tout en serrant ma sœur dans leur bras ,j'ai hurlé mon innocence et ais même imploré l'aide de mes parents.
-Moi : mais deviné ce que ces mauviettes ont décidé de faire.
Officier de police : ils vous ont accusé du meurtre ? Et c'est ainsi que vous avez fini en prison ?
Moi : c'est exactement ça... procès et jugement s'accumulaient et ils en ont conclus que j'étais là véritable coupable...
Officier de police : ... sans preuves ni d'enquête approfondi accompli...
-
Le policier et moi nous sommes observé quelques instants avant qu'il ne se racle la gorge et ne se lève, il me tendu la main avant de me sourire gentiment.
-Officier de police : Officier Toyomitsu, plus connu sous le nom de Fatgum mademoiselle ! Je suis ravie d'avoir à faire la connaissance d'un pion de Shigaraki, non car ça me fait rire de vous voir dans cet état mais plutôt parce que grâce à moi, mon équipe et vos confidences, vous allez pouvoir commencé un nouveau chapitre !
Moi : un nouveau chapitre ? Le quel exactement ?
Fatgum : le numéro 8 ,celui de la vengeance. Et croyez moi, cela risque d'être... salé.
Moi :... salé ?
Fatgum : ouais bon j'avais pas de suite à ma phrase ok ! Aucun jugement ne sera acceptable suite à cette remarque ,car je n'accepte pas la critique négative !
-
Ce certain Toyomitsu était sans aucun doute un sacré personnage. Mais quelque chose me dit de ne pas lui faire confiance, et une question n'arrête pas de trotter dans ma tête.
-
Pourquoi me fait-il confiance ? Après tout, il n'était pas sûr de mon innocence ni quoi que ce soit ,alors pourquoi?
VOUS LISEZ
MANIPULATION
FanfictionDepuis quelques temps, T/P T/N fréquentais un jeune homme nommé Shigaraki Tomura, aveuglément amoureuse de celui-ci la jeune fille ne se doutait pas que l'homme qu'elle aimait se servait d'elle depuis le début. Shigaraki Tomura x reader