X

253 24 5
                                    

Tout ce passais à merveille pourtant, puis minuit est arrivé et je n'ai pas sus comment réagir à se moment là.
-

Tomura: T/P ,je me demandais... tu as bien fait se que je t'ai demander ?

Moi: hmm ? Oui oui, j'ai tout réglé, mais dit moi... pourquoi tu voulais la clé USB de Hizashi ,je comprends pas trop...

Tomura: ça ne te regarde pas, quoi qu'il en soit je te remercie de me l'avoir apporté.

Moi: comment ça ça ne me regarde pas ?! Je te signale que cette clé est très importante pour mon ami et que c'est moi qui aura des problèmes si jamais t-

Tomura: ne t'inquiète, je ne compte pas l'utiliser à des fins perverses...

Moi: ... oui mais quand même ,dire que ça ne me regarde pas est assez déplacé de ta pars vu que nous sortons ensemble !

Tomura: ... ah ah... ah ah...

-
Il riait, pour lui c'était une blague. Mais j'étais très sérieuse dans mes paroles, et quand il l'a compris j'ai sentis son sourire à travers le téléphone .
-

Tomura: oh~ oui c'est vrai ... j'avais... oublié... oublié à quel point nous étions proches toi et moi... tellement proche que demain, je t'offrirais un cadeau...

Moi: hein quoi? Mais tu n'es pas obligé voyons!

Tomura : chut... je fais se que je veux... après tout, nous sortons ensemble non?

MANIPULATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant