Après cette discussion je n'avais plus que mes yeux pour pleurer, c'était le jour où ont m'a embarqué pour la seconde fois dans un commissariat.
C'était irréel, mais il fallait que je me rende à l'évidence : Shigaraki m'a manipulé et il va payer!
-
Une contact pe sorti de mes pensées, c'était Fatgum qui m'avait légèrement secoué.Fatgum : excusez moi mademoiselle, j'aimerais que signé cela !
-
Fatgum me tendit un papier ,je suppose que le temps où j'étais dans ma bulle il a du s'en emparer. Il m'a tendu un stylo et sans tarder j'ai signé.
-Moi : au fait... quesque c'est ?
Fatgum : un contrat bien évidemment, il est stipulé dedans que vous êtes en droit de d'agir avec votre alter en cas extrême comme celui-ci.
Moi : ... c'est à dire?
Fatgum : et bien, à partir d'aujourd'hui vous faites "partie" de l'état et vous avez un droit absolu d'exercer se métier dans tout le pays par recommandation d'un héro, c'est à dire moi!
Moi : ça veut dire que je peux arrêter des criminels juste grâce à se papier ?
Fatgum : exactement ! Mais je vous avoue que j'ai surtout fait se papier pour que vous puissiez vous venger discrètement de Shigaraki en lui faisant croire que vous ne savez rien de la situation !
Moi : vous me prenez pour une agente secrète ?
Fatgum : hmm... OUI ! Bon mettons nous au boulot, ont à pas 1 minute à perdre et pour commencer, je vais tout simplement payer votre caution !
Moi : vous seriez prêt à faire ça pour moi ? Pour de vrai ?!
Fatgum : pas vraiment!
Moi : ah...
Fatgum : Vous, vous êtes time 1er degré ça se sens ... Bien entendu que je vais payer votre caution ma'mselle !
-
Fatgum est un personnage bizarre et très difficile à coincer, mais au fond il est gentille et c'est un point positif. Il arriverait presque à me faire mettre Shigaraki de côté pour quelques instants juste en blaguant et pour le remercier... Je piègerais Shigaraki coûte que coûte !
VOUS LISEZ
MANIPULATION
FanfictionDepuis quelques temps, T/P T/N fréquentais un jeune homme nommé Shigaraki Tomura, aveuglément amoureuse de celui-ci la jeune fille ne se doutait pas que l'homme qu'elle aimait se servait d'elle depuis le début. Shigaraki Tomura x reader