XIV

213 25 7
                                    

Le lendemain de son arrivée, la jeune femme c'est réveillé le corps complète gelé et pétrifié, elle sentait qu'il ce faisait lourd et quelque chose lui soufflait de ne surtout pas bouger.
-
Et elle a bien fait puisque Shigaraki tenait de ses quatres doigts sa gorge et frôlait doucement sa gorge avec le 5 ème, il avait décidé de faire cela car comme dit plus tôt,  il ne savait rien sur ce que son jouet préparait alors il jouait la carte de la prudence.
-
TP a dû attendre 1 bonne heure avant que celui-ci ne se réveille les cheveux sur son visage et le regard perçant, limite, son regard pouvait poignarder quelqu'un et le tuer sur le coup.
-
La jeune fille c'est tout simplement contenté de lui sourire en plus caressant discrètement la tête, un geste que Shigaraki détestait par dessus tout!
-

TP.
Bonjour très cher, je n'ai pas pu te saluer hier !

Tomura.
... Dit moi...

TP.
Ah, oui ?

Tomura.
T'ai-je manqué durant ton séjour en... je veux dire, là-bas ?

TP.
... Tomura, c'est une question qui ce pose ? Bien sur que tu m'as manqué !

-
Elle lui embrassa le front avant de ce lever, le bleuâtre était resté coucher, il avait l'air pensif mais TP s'en moquait.
-
Ce matin, elle devait s'entretenir avec fatgum et n'avait pas le temps de ce préoccuper de ce misérable rat d'égout qui l'avait manipulée.
-
Elle c'est donc préparé, a enfilé ses bottines et c'est parfumé, et tout ça sous le regard de tomura.
-

Tomura.
... Au fait TP, comment je m'appelle déjà ?

TP.
Hein, comment ça ?

Tomura.
Il me semble que mon nom est Tenko, alors pourquoi... pourquoi tu m'as appelé Tomura ?

-
La jeune femme l'a regardée assez confuse, c'est vrai, à aucun moment tomurane lui avait avoué sa réel identité.
-
Elle a découvert son nom lorsqu'elle est allé en garde à vue.
-
Celle-ci ce mordit la les lèvres avant de rire nerveusement.
-

TP.
Ah ah! Excuse moi, j'ai confondu ton nom avec celui d'un ami, à moins que ça soit celui de mon ex... bref peu importe, je te laisse bisou!

-
C'est ainsi qu'elle partie en laissant Shigaraki perdu, il savait qu'elle lui mentait mais la colère monta doucement dans son âme, c'est vrai quoi, comment pouvait-elle mentionner son ex copain devant lui ?
-
Tomura frappa violemment le mur avant de descendre en bombe et sortir du bâtiments, il fallait qu'il sache, qu'il ce rassure, mais pourquoi ? Et de quoi?

...

MANIPULATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant