XVI

212 18 7
                                    

Mais à peine il eut mis un pied dehors, la jeune fille avait disparue, totalement perdu et confus celui-ci retourna la tête baissée mais les dents grinçantes à l'intérieur du bâtiment.
-
Entre-temps le noireau avait fait son apparition dans la salle commune sous le regard de l'anorexique qui le fusillait du regard, c'était assez surprenant à voir puisque Shigaraki était rarement en colère ainsi.
-

Dabi: tu veux ma photo ?

Tomura:... écoute, pour une fois je vais te le demander gentiment... Ferme la.

Dabi: quelle courtoisie, même nôtre empereur en serait jaloux~

Tomura: ouais c'est ça,  au lieu de me provoquer tu devrais songer à t'habiller et me chercher cette petite peste.

Dabi: himiko ? Je savais que tu avais une dent contre elle par rapport au vase qu'elle a cassé dans ta chambre mais quand même!

Tomura: mais pas el- euh de quel vase tu parle ?

Dabi:... hum hum...

-
Un blanc phénoménal fût d'entrer avant que tomura ne soupir.
-

Tomura: peu importe, j'aurais besoin que tu t'occupes d'aller me chercher T/P.

Dabi: pourquoi ?

Tomura: je sais qu'elle prépare quelque chose, j'en suis persuadé... alors fait moi plaisir, vas-y.

-
Dabi jugea le garçon du regard avant de hausser les épaules, il n'était pas sûr que la raison première à cette surveillance minable soit la suspicion d'un événement mais plutôt un simple épisode de paranoïa débile.
-
Néanmoins il c'est exécuté sans poser une seule question, ce qui était rare venant de lui...

-

Moment Pub !

Alors je ne fais jamais de pub pour qui que ce soit d'habitude, mais bon. Pour une fois je voulais changer un peu, en plus la personne concerné est quelqu'un que je connais alors j'ai gentiment accepté (même si je n'aurais pas connu cette personne j'aurais quand même accepté puisque j'estime que chacun à le droit à une petite pub).

Bref, la personne en question est RomanceHiere. Une petite fan de fanfic qui c'est lancé il n'y a pas longtemps et qui pour le coup écrit très bien ( j'ai eut l'occasion de voir le premier chapitre de sa fanfiction sur Shinso est c'est pas mal) donc je vous invite à aller jeter un coup d'oeil et laissez un avis !

MANIPULATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant