Pile avant que je ne sorte de chez moi pour aller en cours, Yoongi m'a envoyé un message pour que j'aille chez lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai accepté.
Yoongi est venu m'ouvrir et nous nous sommes dirigés vers sa chambre.
À peine étais-je assise que Yoongi se mit devant moi et avec sa main gauche, il leva ma tête.-Alors tu as fait ton choix ?
Me demanda-t-il-Tu me poses déjà la question ?
-C'est juste pour savoir si aujourd'hui je vais me taper d'autres meufs que toi.
-Élégant.
-Tu aimes cette élégance pas vrai ?
Yoongi me fit quelques baisés dans le cou.
-Alors ?
Me demanda-t-ilJ'ai avancé ma tête vers la sienne et je l'ai embrassé.
-Prends ça pour un oui.
Lui dis-jeÀ peine ai-je dis ça que Yoongi a fondu sur moi pour m'embrasser plus passionnément.
Il passa sa main sous mon t-shirt et me carressa le ventre tout en m'embrassant puis passa sa main plus bas.Mes mains caressaient ses cheveux, j'avais envie de lui et il le comprena très vite en enlevant mon t-shirt et en me faisant pleins de bisous sur le ventre.
Une fois proche de mon pantalon il me regarda pour être sûr que je sois prête et il enleva délicatement mon pantalon avant de se remettre à m'embrasser.Il passa sa main dans ma culotte et caressa mon intimité. Je ne pus retenir un petit gémissement. Ce qui lui fit doucement rire.
Il finit par enlever ma culotte. Ça fait bizarre, je ne suis pas mal à l'aise mais me dire que quelqu'un est si proche de mon intimité, ça m'intimide un peu...
Il mit sa tête entre mes jambes et me fit de petits bisous avant de mettre sa langue. Il a l'air de s'y connaître parce que franchement ça fait énormément de bien.
Yoongi se leva, enleva son haut et son bas puis se posa entre mes jambes pour m'embrasser de nouveau.
Il arrêta instant et me dit :-Tu es sûre de toi ? Pas de retour en arrière possible après ça.
-C'est bon, tu peux y aller.
Lui répondais-jeIl pris une capote de sa commode, l'enfila et rentra doucement en moi. C'était un peu douloureux mais je réussi vite à m'habituer. Yoongi se mit donc à accélérer petit à petit. Je cru que mon cœur allait explosé dans ma poitrine tellement ça fait du bien.
Au bout de quelques minutes, Yoongi et moi jouissâmes en même temps et Yoongi metta sa capote à la poubelle puis s'installa à côté de moi. Je mis ma tête sur son bras et il commença à me caresser les cheveux. Nous étions encore un peu essoufflés.
-Alors ?
Me demanda-t-il-Ça va.
-C'est tout ?
-Bon d'accord, c'était l'une des choses les plus incroyables que je n'ai jamais vécu ! C'est mieux ?
-Ahah, oui je préfère merci !
-Au fait, j'ai remarqué que tu avais un ballon de basket, tu en joue ?
-Ça y est, c'est le moment où on doit faire la causette, apprendre à se connaître et ensuite on tombe amoureux ?
-Non ! Je me posais juste la question... Je n'ais pas le droit ?
-Pfff... Oui j'en faisais... C'est ce que mes parents voulaient...
-Oh... Sujet sensible...
-Ouais alors ferme la...
Je me relevais un peu pour le regarder dans les yeux avec un regard énervé.
-Ça y est... Tu redeviens désagréable... C'est parce que tu as eu ce que tu voulais ? Pfff c'est bon je me casse...
Je me réhabillais en vitesse avant de sortir.
Non mais à quoi je m'attendais... Je sais même pas pourquoi j'ai fais ça... Ce connard orgueilleux....Mais avant que je ne puisse passer la porte d'entrée, Yoongi la referma violemment, pris mon poignet et me colla contre elle.
-Pardon... Je déteste juste le fait de parler de mes parents... Alors s'il te plaît... Reste...
-Yoongi...
Non mais et puis quoi encore !? Non Hea Woo ! Ne tombe pas dans le piège de ses yeux doux !!
Je le pris dans mes bras.
-C'est bon, je reste encore un peu...
-Merci...
Hea Woo tu es débile !
Nous regardâmes un film puis nous allâmes en cours... À cause de lui j'ai raté 2 heures de cours...
VOUS LISEZ
My first love story like no other [Terminé]
FanfictionUne jeune fille nommée Park Hea Woo se retrouve dans un nouveau lycée. Mais comment se passeront ses années là bas ? Qui va telle rencontrer ? Découvrez son aventure maintenant ! 😁😆