Ce matin je suis dans mes pensées. Je n'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé hier, le bisous de Jin et le comportement de Yoongi... C'était... bizarre...
-Hea Woo !
Oh non ! c'est Jin ! Moi qui voulait l'éviter... Mais quand Jin fut à quelques centimètres de moi, un bras se mit autour de mes épaules.
-Hea Woo ! Comment ça va ?
Me dit une voix près de mon oreille.
Vraiment !? Yoongi !?-Oh ! Salut Jin !
Dit ensuite Yoongi-Salut Yoongi...
Répondu JinIl n'a vraiment pas l'air content...
-Ça va tous les deux ?
Demanda Yoongi-Oui...
Répondu Jin-Bon c'est pas tout ça mais on va te laisser avec Hea Woo ! À plus !
Sans que Jin ne put répondre, Yoongi m'emmena dans le couloir principal. Je ne me sens pas à l'aise... Il y a quelque chose qui ne va pas.
-Bon je te laisse là ! J'ai des choses à faire alors on se voit plus tard princesse !
-Quoi !? Tu pars comme ça ? sans explications ?
-Je n'ai rien à expliquer, j'ai mes affaires c'est tout ! Bye !
J'hésiterai presque à le suivre mais ça me rendrais creepy... Et puis j'ai cours alors vaut mieux que j'y aille !
Presque toute la journée Yoongi n'a pas arrêté de me coller mais heureusement ce soir je rentre avec Taehyung et Yoongi n'est pas là !
-Hey Taehyung !!
-Hey Hea Woo !!
Je lui ai fais un câlin et nous sommes partis, j'essaie de ne pas être trop collante par respect pour sa petite amie parce que oui, il en a une et elle est vraiment magnifique ! Mais elle est aussi un peu jalouse...
-Ça te dis de venir à l'appart ce soir ? Yoongi ne sera pas là, il est chez une fille.
-Oh! alors c'est d'accord !
Arrivés chez Taehyung, nous nous sommes assis sur le fauteuil et il m'a servi un thé pendant que lui c'était pris une bière.
-Je voulais te demander, depuis quand tu connais les garçons ?
-Namjoon, Jungkook et Hoseok je les connais depuis le début du lycée, Jimin et Jin depuis le collège et Yoongi depuis la maternelle je dirais
Me répond-il-Ça fait un moment que tu connais Yoongi alors ! Il a toujours été comme ça ?
-Non, pas toujours mais ça n'est pas à moi de t'en parler.
-Je comprends...
-Mais dis-moi, il s'est passé quelque chose avec ? Vous étiez vachement proches aujourd'hui.
J'adore vraiment Taehyung mais je pense que je ne devrais pas parler de ce qu'il s'est passé hier...
-Je ne sais pas... C'est vrai qu'il était bizarre aujourd'hui...
-Tu sais... Yoongi est vraiment quelqu'un de gentil mais pas avec les femmes qui l'intéresse. Si tu l'intéresses il va vraiment être aux petits soins mais dès que tu ne seras plus assez intéressante, il te lâchera sans regard en arrière... Et j'ai l'impression que tu lui as tapé dans l'oeil... Bien avant aujourd'hui d'ailleurs.
-Ne t'en fais pas Taehyung, je saurai être prudente. Merci de m'avoir prévenue
Après ma phrase, la porte d'entrée c'est ouverte, c'était Yoongi.
-Je suis rentré !
Dis Yoongi-Déjà ?
Lui questionna Taehyung-Oui, elle m'a fait croire qu'elle n'était plus vierge alors je me suis cassé... mais je vois que tu es en bonne compagnie ! Salut Hea Woo !
-Salut Yoongi.
Lui répondais-je-J'adorerais discuter plus longtemps mais je vais prendre ma douche... Ne viens pas me mater Hea Woo !
-Vraiment non merci Yoongi !
-Tu rates un truc !
-Casse toi ! En plus tout le monde sait que tu as un micro pénis !
Répondu TaehyungYoongi le fusilla du regard et rentra dans la salle de bain
-Pardon...
-Pourquoi tu t'excuses ?
Demandais-je à Taehyung-C'était pas très fin de ma part
-Tu sais je suis pas si innocente !
-Je me doute mais d'habitude je fais ce genre de blagues entre mecs
-Mais c'est pas grave ! Tiens donne moi une bière !
-Tu es sûre ?
-Bien sûr !
Taehyung m'a servi et j'ai bu une gorgée avant que Yoongi qui venait de prendre sa douche arrive dans le salon. Et quand il vit la bouteille il en bu une gorgée.
-Eh !
-C'était à toi ?
Me demanda Yoongi-Bah oui !
Lui répondais-je-Tant pis ! Je la prends !
Non mais c'est quoi ça !? Quel enfoiré !
-C'est pas grave Hea Woo, je vais t'en chercher une autre.
Me proposa très gentillement TaehyungPendant que Taehyung était parti chercher une autre bouteille de bière, Yoongi se positionna derrière mon oreille et me chuchota.
-Tu sais que Taehyung a déjà quelqu'un ?
-Oui je le sais très bien et ?
-On dirait que tu vas tous te les faire.
-Je te rappelle que c'est toi qui m'a éloigné de Jin aujourd'hui... Sinon je lui aurais parlé !
-Et tu oses dire ne pas avoir aimé ?
-J'aurais apprécié si tu n'étais pas un connard...
-Ouch... Pourtant tu avais une chance avec le connard.
-Non merci... Tu peux te la garder !
Taehyung est soudainement revenu et Yoongi s'est reculé.
-Tiens.
Me montrant la bouteille-Merci Taehyung !
-Tout va bien ? Il y a une sorte de malaise...
-Tout va bien !
Répondu YoongiMe concernant, non ça ne va pas... Je n'apprécie vraiment pas son comportement... Mais je préfère ne rien dire à Taehyung.
-Je vais dans ma chambre ! Bonne soirée tous les deux et pas de bêtises !
Quand il dit cette dernière phrase Yoongi me regarda droit dans les yeux. Je ne sais pas vraiment ce que se regard voulait dire mais je ne le sens pas...Au bout de une heure, je retournais chez moi. Yoongi a vraiment un étrange comportement... J'espère que ça changera...
VOUS LISEZ
My first love story like no other [Terminé]
FanfictionUne jeune fille nommée Park Hea Woo se retrouve dans un nouveau lycée. Mais comment se passeront ses années là bas ? Qui va telle rencontrer ? Découvrez son aventure maintenant ! 😁😆