J'arrive pas à y croire ! C'est mon premier jour et je suis déjà perdue ! En même temps quel lycée met la classe 106 à côté de la 120 !!
-Lycée de merde !
Me suis-je injuriée-Tu es perdue ?
Oh oh... Je crois avoir parlé à voix haute...
Quand je me suis retournée un homme de mon âge je dirais, grand avec les cheveux bruns et les yeux marrons était devant moi. Il a un regard doux et joueur, à croire que je le fais rire.-Vu mon injure, tu peux facilement deviner que oui !
L'homme s'est mit à rire. Oui, ça l'amuse !
-Aller, je t'accompagne !
-Merci ! Je t'en dois une !
Je sais pas ce que j'aurais fais sans lui, vraiment !
Quand nous sommes arrivés devant la salle, la sonnerie venait de retentir.-Merci encore !
-Derien ! Et dis, je peux avoir ton nom ?
-Bien sûr ! Je m'appelle Park Hea Woo !
-Trop mignon comme nom ! Moi c'est Taehyung ! J'espère qu'on pourra se revoir !
-Moi aussi !
-Tu as des amis ici ?
Me questionna Taehyung-Non pas pour l'instant...
-Alors viens manger avec nous ce midi !
Sa proposition était inattendu mais j'acceptas volontiers.
-Très bien ! À ce midi alors !!
Lui dis-jeIl m'a fait des grands gestes et est parti. Je l'aime bien... Il est sympa !
Ce midi, j'ai rejoins Taehyung et apparemment il n'est pas seul.
Six jeunes hommes étaient là aussi.
Ils sont tous magnifique mais j'avoue que l'homme grand aux cheveux noirs et à la bouche pulpeuse me fait un peu d'effet.-Hey Hea Woo !
Taehyung a l'air vraiment content de me voir !
-Coucou Taehyung ! Et bonjour...euh...vous...
Taehyung s'est mis à rire mais me les a finalement présenté.
Alors nous avons, Jimin, Hoseok, Yoongi, Namjoon, Jungkook et Jin.
Hoseok est celui qui met le plus d'ambiance ! Ou alors c'est Namjoon et sa maladresse... J'avoue que j'hésite !
Jimin et Jungkook sont assez calme même si des fois ils embêtent Namjoon !
Jin est vraiment aux petits soins avec moi... C'est mignon ! Et c'est celui que j'ai vu et qui me fait de l'effet.
Taehyung est toujours fidèle à lui même ! Un peu bizarre mais il garde son regard de tombeur.
Et Yoongi... J'avoue ne pas trop savoir... Il ne parle pas et reste dans son coin...-Hea Woo, ce soir on organise une soirée, tu veux venir ?
Me demanda Taehyung-Avec plaisir !
Lui répondis-jeLe soir venu j'ai frappé à la porte et Taehyung m'a ouvert.
-Hey Hea Woo ! Rentre !
Me dis Taehyung-Bonjour Taehyung !
Lui dis-je-Hea Woo tu peux aller chercher Yoongi ? Sa chambre est à gauche dans le petit couloir.
VOUS LISEZ
My first love story like no other [Terminé]
FanfictionUne jeune fille nommée Park Hea Woo se retrouve dans un nouveau lycée. Mais comment se passeront ses années là bas ? Qui va telle rencontrer ? Découvrez son aventure maintenant ! 😁😆