Yoongi

79 4 9
                                    

Hea Woo Hea Woo Hea Woo Hea Woo Hea Woo Hea Woo

Pourquoi est-ce que je pense à elle... J'ai tellement peur que ça n'aille pas... Et s'il lui arrivait quelque chose et que je n'étais pas là... Et si...

-Yoongi ?

Taehyung entra dans ma chambre.

-Est-ce que tout va bien ? Depuis quelques jours tu as l'air bizarre... Quelque chose c'est passé ?
Me demanda-t-il inquiet

-Non, juste je suis fatigué... C'est dure de tenir longtemps pour lui faire plaisir, tu devrais comprendre ça !

-Franchement ! Yoongi !

-Arrête mec ! Fais pas ta sainte nitouche ! Je sais pourquoi tu vas tous les soirs chez ta copine ! Et c'est pas pour jouer au Uno.

-Mais ferme-la pervers !

-M'appelle pas comme ça ! On dirait Hea Woo !

-Ouais...D'ailleurs, elle ne répond pas à mes messages, ni mes appels... Alors si toi tu pouvais l'appeler... Même si y'a peu de chance qu'elle te réponde mais bon...

-T'as essayé avec Jin ?

-C'est lui qui m'a prévenue en premier.

Je me sens heureux de savoir qu'elle ne lui ait pas répondu ! Mais j'espère qu'elle me répondra.

-Ok, je vais l'appeler.

-Super ! Je reste avec toi ! Je veux savoir si tout va bien !

-Non ! Je te dirais si elle va bien.

-Mais...

-Fais moi confiance.

-Ok...

Taehyung est sorti et a fermé ma porte.
C'est con mais j'appréhende, j'espère qu'elle me répondra.

-Allô ?
C'est Hea Woo !

-Tu sais qu'un téléphone sert à répondre ?

-Bah oui, je viens de décrocher enfaite... Mais si tu veux je peux raccrocher...

-Je plaisante ! Mais Taehyung et Jin s'inquiètent pour toi .

-Oui mais je me sens pas d'humeur à leur répondre.

-Wouaah

-Quoi ?

-Je me sens tellement privilégié !

-Mais quel con...

-Je t'entends tu sais...

-C'est le but !

-Tu vas voir quand tu reviendras !

-Ahahahah j'ai hâte de voir ça !

Ça fait du bien de l'entendre rire.

-Sinon tous se passe bien de ton côté ?
Lui demandais-je

-Oui, ma mère voulait que quelqu'un soit là pour la soutenir avant son opération.

-Alors tout va bien !

-C'était une opération à risque mais elle a survécu alors tout va bien oui !

-Mais pourquoi t'es pas d'humeur ?

-Mon père...Il m'a fait une scène à l'hôpital... Heureusement les vigiles l'ont vites dégagé...

-Il avait trop bu ?

-Comme d'hab...

-J'y pense, c'est pour ça que la première fois quand je t'ai demandé si tu voulais une bière, tu as refusé ?

-En quelque sorte, oui... J'ai peur de devenir comme mon père mais je me dis qu'avec vous, avec toi, tout devrait bien se passer.

-Wouaah je suis touché ! Tu tiens à moi ! Comme c'est chou !

-Arrête de te foutre de ma gueule !!

-Ahahahah jamais !

En vérité depuis qu'elle a dit ça, j'ai un sourire de débile collé au visage...

-Bon je te laisse Yoongi !

-Ok.

Non

-On se voit bientôt !

-Ouais ! Reviens vite ma bite va pas pouvoir supporter longtemps sinon...

Tu me manques...

-Pfff t'es pas croyable !! Retiens toi ! Ou mate un porno !

-Mais moi je veux une femme physique !

-Fais ça et je te démonte ! Oublie pas notre accord !

-Toi non plus, pas de batifolage avec un médecin sexy !

-T'as dis quoi ? Je crois qu'un médecin sexy a besoin de moi.

-Hea Woo !

-Ahahahah ! Aller je te laisse !

-Ouais a plus tard, et pas de cochonnerie avec le médecin !

-Promis !

Je suis sorti de ma chambre, Taehyung m'a tout de suite sauté dessus pour tout savoir, je lui ai dit que Hea Woo allait bien.

5 jours plus tard

-Hey Yoongi !

-Coucou Jin.

-Ça fait longtemps que Hea Woo n'est pas là, tu saurais pas quelque chose ?

-Qu'est-ce que tu voudrais que je sache !

J'ai juste pas envie de te le dire

-Oh... Je pensais que vous étiez proches... Désolé.

-T'inquiète, occupe toi de ta copine sinon elle risquerait d'être jalouse...

-Oh tu sais, elle s'en fiche, elle sait que Hea Woo n'est pas mon style.

-Pardon ?

-Bah ouais, Hea Woo est trop enfantine pour moi mais je l'aime beaucoup ! C'est justement ce côté enfantin qui fait que je la considère comme ma petite sœur !

-Laisse ce rôle à Taehyung tu veux !?

-Pourquoi tu as l'air autant énervé ?

-Je suis pas énervé ! Juste tu te permets de la juger comme ça alors que tu ne sais même pas ce qu'elle a pu vivre !

- Comme si toi tu en savais quelque chose !

-Au moins moi je sais qu'au fond ce n'est absolument pas une gamine...

J'en sais plus sûr elle que tu ne le penses connard... Cette fille mérite tout l'amour du monde et pas que tu l'insulte !!

-J'ai pas dis gamine mais enfantine... Bref si par n'importe quel miracle elle t'appelle, préviens moi !

-Ouais...

Connard

La journée est enfin finie mais Hea Woo ne m'a pas encore envoyé de message... D'habitude elle le fait...

Quelqu'un m'appelle.

-Allô ?

-Rejoins moi chez moi.

-Pas besoin de me le demander deux fois !!

Je me mis à me dépêcher, putain qu'est-ce qu'elle m'a manqué !!

My first love story like no other [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant