Alors que je tombais dans les bras de Morphée, quelqu'un ouvrit la porte de la chambre. Bien évidemment c'est Yoongi. En le voyant je souris et je leva mes bras pour qu'il vienne s'y plonger. Il ferma la porte et vint dans mes bras. Je caressa ses cheveux, aucun d'entre nous parlais mais j'étais heureuse. C'est complètement débile mais il m'a manqué. Son odeur, sa présence, tout... Je crois que je suis accro...
On resta pendant un très long moment comme ça jusqu'à ce que Yoongi finisse par briser le silence.
-Je t'ai manqué ?
Me demanda-t-il-Beaucoup, et moi ? Je t'ai manqué ?
-Énormément.
-C'est vrai ??
-Pourquoi ça ne le serait pas ?
-Je sais pas... D'ailleurs ce n'est pas un peu dangereux que tu sois là ??
-Non ! Ils penseront que j'ai été au toilette, et en plus ils dorment tous profondément... De gros lards...
-Tu sais être agréable toi !
-Désolé mais c'est vrai !! Ils ronflent tellement fort !
-Tu n'es pas mieux...
-Pardon !? On en parle que tu baves quand tu dors !!!
-Quoi ? Arrête de mentir !!
Il se mit à rire... Qu'est-ce qu'il peut être con quand il s'y met...
-C'est bon sort !
Lui dis-je-C'est vraiment ce que tu veux ?
-Non... J'aimerais rester comme ça avec toi pour toujours mais ça pourrait être dangereux alors ne faisons pas de bêtises et pars.
Il m'embrassa, se leva et parti. Il m'a écouté... Pour une fois... Et il n'avait pas l'air triste mais compréhensif... Wow ! Le Yoongi que je connais aurait trouvé des excuses pour rester...
PDV Yoongi :
Pourquoi est-ce que je l'ai écouté ? Putain...
-Yoongi ?
C'est Jin, pourquoi il est réveillé celui-là ?
-Tu viens de sortir de la chambre où est Hea Woo ?
Me demanda-t-il-Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
-Je ne suis pas débile tu sais... J'ai remarqué...
-Tu n'as rien remarqué.
-Tu t'entends parler ? Tu te vois ?? Tu crois que j'ai pas remarqué les échanges de regards ? La façon dont tu la défends pour un oui ou pour un non ? Ça fait des années qu'on est amis Yoongi et c'est la première fois que je te vois autant aux petits soins pour quelqu'un. Alors si tu veux pas nous dire que vous avez une relation, c'est ok, mais ne fais pas comme si de rien était.
-Mais t'es complétement malade ! J'aimais je sortirai avec elle !! Elle est bonne, d'accord mais rien de plus. Et puis c'est toi qui a un problème ! Tu es en couple et tu sais que Hea Woo a des sentiments pour toi et pourtant tu continues à faire en sorte qu'elle ne soit qu'à toi !
-Je fais attention à elle, je sais comment tu es avec les filles et je veux pas que tu la rajoute à ton tableau de chasse.
-Pardon ? Je lui ferai jamais de mal et Hea Woo est assez grande pour s'occuper d'elle !
-Si je ne te connaissais pas je dirais que tu es jaloux.
-Pfff va te faire foutre !
Je suis retourné me coucher auprès des autres. Non mais de quoi il se mêle ! Il ose coller Hea Woo et après me faire la morale ! Va mourir en enfer Jin !!
PDV Hea Woo
Plusieurs jours sont passés depuis la soirée, je ne sais pas pourquoi mais ça a l'air tendu entre Jin et Yoongi.
M'enfin, aujourd'hui nous sommes à la cantine et comme à chaque fois, c'est bien agité.-Au fait Jin ! Comment ça se passe avec ta copine !?
Demanda Jimin-Tout va extrêmement bien ! On s'aime énormément !
-Wouaaaah c'est trop mignon ! Ça me rappelle que la mienne m'a quitté...
Dit Taehyung-Raaah tu as un don pour gâcher l'ambiance toi !
Dit HoseokIls ont tous rigolé mais moi je me sens mal de savoir ça... C'est tellement débile mais Yoongi a senti que ça m'avait fait quelque chose et il posa sa main sur ma cuisse pour me rassurer. Je leva ma tête et lui fit un sourire pour le remercier.
-Il y a vraiment un truc entre vous... Vos regards là ! Ils ne passent pas inaperçu vous savez !
Dit Taehyung-Ouais je la soulève tous les soirs !
Répondu Yoongi-Même pas tu me touches enfaite ! Je ne suis pas l'une de tes putes !
-Et pourtant je suis sûr que tu apprécierais !
-Mon cul !
-Oh babe ! Tu ne devrais pas parler de tes fesses sinon je risque de vouloir les toucher !
-Pervers !!!
Tout le monde se mit à rire... S'ils savaient comme j'aime la façon dont il me les touche.
Après le déjeuner, nous nous sommes dispersés pour rejoindre nos salles de classe. Jin décida de me raccompagner à la mienne au grand désespoir de Yoongi même s'il m'a demandé de le rejoindre à la fin des cours. J'ai vraiment hâte ! J'aime vraiment de plus en plus passer du temps avec lui ! Je me demande si... si j'ai des sentiments... je ne veux vraiment rien gâcher entre lui et moi alors je ferais mieux de le garder pour moi. Et avant de rentrer en classe je fis un câlin et un bisou sur la joue de Jin.
La sonnerie de fin des cours retentit mais avant de descendre les grandes marches pour aller rejoindre Yoongi, quelqu'un m'interpella. C'est Jin.
-Hea Woo ! Je voulais te demander... Est-ce que tu as des sentiments pour moi ?
-Oh... Jin... Je... Au début oui... Mais récemment je crois que mes sentiments ont changés et ce sont tournés pour quelqu'un d'autre.
-Yoongi ?
-Peut-être bien... même si nous ne pouvons pas être ensemble, tous les moments que l'on passe ensemble me plaisent !
-Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Alors que je repris ma course pour retrouver Yoongi, je me stoppa net... Je n'y crois pas... Je ne veux pas y croire !
-Putain de merde !
Dis-je-Hea Woo ?
Yoongi vient d'embrasser une fille devant moi... Il m'avait promis qu'il irait pas voir ailleurs... Pourquoi...
-Tu te fous de ma gueule !? Et notre arrangement t'en fais quoi !? Tu te le fous dans le cul !?
Lui dis-je-C'est toi qui ne l'a pas respecté la première ! C'est toi qui a brisé l'une de nos règles en première !
-Ouais tu as raison... J'ai brisé l'une de nos règles... J'ai osé tomber amoureuse de toi...
-Quoi ? Attend quoi ?
-Mais c'est pas une raison pour que tu me fasse payer de cette façon !!
Un sanglots glissa de ma gorge, je me sens tellement nul... Je décida de courir dans l'autre sens... Je ne veux plus le voir ! Mais putain à quoi je m'attendais moi aussi !!
VOUS LISEZ
My first love story like no other [Terminé]
FanfictionUne jeune fille nommée Park Hea Woo se retrouve dans un nouveau lycée. Mais comment se passeront ses années là bas ? Qui va telle rencontrer ? Découvrez son aventure maintenant ! 😁😆