Fin

90 5 0
                                    

Depuis la déclaration de Yoongi, tout est un peu redevenu comme avant. Nous couchons toujours ensemble, il m'aide dans la vie de tous les jours, il prend soin de moi et dès que je ne vais pas bien, il accourt pour venir chez moi.

Aujourd'hui c'est le jour de l'enterrement de ma mère. J'ai demandé à Yoongi de m'accompagner et il a bien évidemment accepté.

En réalité ce sera un petit enterrement, il n'y aura que moi, Yoongi, 2 ou 3 autres personnes de la famille et c'est tout.
Mais lorsque nous nous sommes dirigés dans le cimetière pour l'enterrer. Mon père était là.

-Je ne m'attendais pas à te voir.
Lui dis-je

-C'est quand-même ma femme.

-Femme que tu as abandonné...

-C'est le jour de son enterrement alors ne fais pas l'une de tes crises !

-Pfff

-Bonjour monsieur, je suis Min Yoongi.

-Tsss tu es son petit ami je présume. Franchement tu aurais pu prendre mieux que ma fille... Tu verras ! Elle partira comme sa mère.

Je suis morte de honte... Pourquoi tu t'es présenté Yoongi....

-Je suis désolé de vous contredire mais je pense que votre fille est la meilleure chose qui me soit arrivé, vraiment. D'une certaine manière je vous remercie de l'avoir mise au monde.

-Tsss tu n'es qu'un gamin, tu comprendras plus tard...

Il s'est éloigné.

-Désolée
Dis-je à Yoongi

-Tu n'as pas à t'excuser, ce mec est vraiment juste con.

J'ai ris, j'avoue qu'il l'est et l'entendre de la bouche de Yoongi est vraiment drôle.

Quelques jours plus tard, la fin de l'année scolaire est arrivée et le bac aussi. Je suis plutôt stressée, malgré nos entre-vus avec Yoongi,  j'ai eu le temps de réviser.

Je suis face à ma salle, Yoongi m'a accompagné et sent bien que je suis stressée alors il a prit ma main dans la sienne. J'avoue que ça me rassure un peu.
Mais une fois dans la salle sans lui, j'ai cru perdre mes moyens... Enfin ! Il faut que je respire un grand coup et tout ira bien !!

Les épreuves ce sont terminés et j'ai l'impression d'avoir tout raté !!! Mais peu importe, je sais que je vais retrouver Yoongi alors c'est tout ce qui compte !

Les jours sont passés et les résultats sont arrivés. C'est le moment, avec les semaines qui sont passés j'ai vraiment eu l'impression qu'on s'était rapproché et j'espère que ça durera !

Il a prit ma main, nous a emmené devant le tableau et on a cherché nos noms.

-Je l'ai !
Dit-il

-Sérieux ?? Trop bien ! Moi je me cherche toujours...

-C'est sûr que tu l'as ! Attends je te cherche aussi.

-Yoongi... Je l'ai ! YOONGI JE L'AI !!!

J'ai sauté dans ses bras et l'ai embrassé.

-Je t'aime
Lui dis-je

-Moi aussi je t'aime Hea Woo.

Je lui ai souris et on s'est encore embrassé.

En sortant de la foule, le groupe nous attendait.

-Vous essayez même plus de vous cacher ??
Dit Taehyung

-Allons à l'appart, on vous expliquera.
Dit Yoongi

-Vous avez intérêt !!!
Dit Jimin

Nous nous sommes donc dirigés à l'appartement.
Yoongi et moi étions sur le grand fauteuil, Namjoon était à côté de nous. Jimin, Jin, Taehyung, Hoseok et Jungkook eux étaient installés sur des poufs.

Une fois tous installés avec une bière dans la main, Yoongi raconta toute l'histoire. Ils étaient tous décontenancés, ils ne savaient pas quoi dire.

-Alors la première petite amie de Yoongi était son plan cul, et en plus c'est notre Hea Woo...
Dit Hoseok

-Yoongi est en couple...
Dit Jimin

-Félicitation à vous deux ! Prenez bien soins l'un de l'autre !
Dit Namjoon

-Donc j'avais raison, tu étais jaloux de moi !?
Dit Jin

-Non, absolument pas.
Dit Yoongi

-Menteur ! C'est à cause de ta jalousie si on en est arrivé là !
Dis-je

-Grâce à ma jalousie tu veux dire !
Dit Yoongi

-Si tu veux...
Lui répondais-je

Les garçons ce sont mis à rire, nous nous sommes embrassés, puis la soirée a continué, nous nous sommes bien amusés ! J'espère qu'avec Yoongi tout se passera bien !

My first love story like no other [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant