Piano

77 5 5
                                    

Depuis ce jour, Yoongi et moi, nous sommes donné rendez-vous plusieurs fois pour coucher ensemble. Pour l'instant Yoongi n'a pas l'air de vouloir tout arrêter et j'avoue que moi non plus. Je me sens bien avec lui, du moins quand on couche. Bien évidemment les autres ne sont pas au courant et ne le seront jamais.
On a failli se faire chopper une fois par Taehyung mais heureusement Yoongi a su gérer.

Ce matin je suis seule dans le lit de Yoongi, une douce mélodie me réveille petit à petit.
Une fois bien réveillée, je décide d'aller voir.
Yoongi est de dos, torse nu et joue du piano. Je ne savais pas qu'il savait en jouer. J'ai toujours cru que le piano de leur salon était là pour décorer. Je m'assis discrètement à côté de lui et me mis à chanter par dessus sa douce mélodie.
Cette instant fut cours mais j'eus l'impression que Yoongi et moi étions enfin dans un même monde rien que tous les deux.

-Où as-tu appris à chanter aussi bien ?
Me demanda-t-il

-Ma mère m'a appris à chanter, elle était professeur de chant. Et toi ? Où est-ce que tu as appris à faire du piano ?

-Mon premier amour, c'est lui qui m'a appris.

-Yoongi est donc capable d'aimer ? Mais quel scoop !!

-Ouais autrefois... Mais une fois que tu es brisé... Au final à quoi sert l'amour... En plus le sex est bien plus amusant !

-C'est vrai que c'est bien mais le faire avec quelqu'un que tu aimes c'est mieux.

-Il y a un message caché ?

-Non ! On a une bonne connexion... j'imagine... donc c'est bien mais quand les deux personnes s'aiment vraiment, et bien... Ça doit être magique...

-Tu veux que je sois plus doux ?

-Quoi ?

Yoongi me pris dans ses bras comme une princesse et m'emmena dans son lit.
S'il voulait le faire, il n'avait qu'à le dire... Mais c'est vrai que pour cette fois il a été plus doux.

Au lycée, je croisa Taehyung dans les couloirs.

-Hey Taehyung !!!
Lui dis-je

-Coucou Hea Woo ! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé ! J'avais l'impression que tu nous évitais...

-Pas du tout ! En plus je mange toujours à la cantine avec vous !

-Oui, c'est vrai tu as raison !

-D'ailleurs, je ne savais pas que Yoongi faisait du piano.

-...

-Quoi ?

-Comment as-tu pu entendre Yoongi faire du piano ?

-Oh bah tu le connais... Il a essayé l'une de ses vieilles technique de drague...

-Ah je vois... Et bien Yoongi fait du piano depuis tout petit mais ses parents ont préféré qu'il fasse du basket alors il a arrêté...

-C'est tout ?

-Oui, il adore le piano même si la personne qui lui a appris à en faire l'a détruit...

-Tu connaissais Yoongi à cette époque ?

-Oui, il était toujours souriant ou espiègle à l'époque mais dès qu'elle est partie... Il a changé... Je crois qu'elle lui a fait du mal mais je n'en sais pas plus.

-Oh... Au final c'est pas vraiment un monstre en gros...

Yoongi surgit d'un coup par derrière Taehyung et moi et mit ses bras autour de nos épaules.

-Qui c'est le monstre ?
Demanda Yoongi

-C'est toi le monstre !! Tu nous as fait peur imbécile !
Dis Taehyung

-Si tu veux j'ai un plus gros monstre caché dans mon pantalon Hea Woo .

-Non merci...
Lui répondais-je

La sonnerie retentit

-Bon il est temps d'aller en cours !
Dis Taehyung

-Mec arrête d'être enthousiasme pour ce genre de trucs...
Répondu Yoongi

Avant que Yoongi ne s'éloigne trop, je le pris par le bras pour lui demander quelque chose.

-Ça te dis de venir chez moi ce soir, pour changer ?

-Oh mais c'est que tu deviens entreprenante !

-La ferme !

-Ahahah !

-C'est oui ou non ?

-C'est bon, c'est bon tigresse ! C'est un oui. En plus Taehyung n'est pas chez sa copine ce soir.

-Mais tu vas lui dire quoi ?

-Que je vais rejoindre une douce et jolie femme dans son lit et qu'on va jouer au Uno.

-C'est bon casse-toi...

-Ahahah ! Que tu es susceptible !

-Tu ferais mieux de courir vite en classe si tu veux pas que la susceptible te tue !

Yoongi se mit à courir vers sa classe en rigolant et se retourna un instant pour m'envoyer un baisé avec sa main. Je vais vraiment le tuer !!

My first love story like no other [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant