THE END

677 14 7
                                    

PDV de James :

J'ai mal, la douleur est si intense, j'ai l'impression qu'elle me consume. J'entends Lily, je reconnaitrais sa voix entre milles. Je lui suis reconnaissant qu'elle vienne me voir et qu'elle me raconte sa journée, ou je ne sais trop quoi, je ne comprends pas, comme si j'étais dans une bulle et que je l'entendais prononcer que des onomatopées. Sa voix m'apaise d'une certaine façon, je voudrais tellement la rejoindre mais... Elle ne me touche plus, elle crie ! Merlin, il faut que je fasse quelque chose ! Ma douleur passe en second, ma femme est en danger bon sang de gargouilles ! Je sens mon cœur s'accélérer et comme si mon cerveau se remettait en place, j'ouvre les yeux. Je vois flou, mais je vois un homme près de mon lit en train de l'emmener loin de moi. J'ai tout juste le temps de prendre la baguette de la poche de Lily, je sais qu'elle la met toujours là, malgré les nombreux avertissements que j'ai pu lui donner. Je jette un sort de stupéfixion en espérant ne pas toucher ma femme, l'homme tombe, elle aussi. Bouse ! Je cherche mes lunettes sur le côté, j'entends Lily qui crie qu'il y en a un deuxième sur ma gauche. Je ne vois qu'une sorte de silhouette vers la porte, je lance le sort et le touche. Il tombe à son tour. Je sens mon énergie me quitter aussi vite qu'elle est arrivée. Je ressens un mouvement sur ma droite, c'est elle. Elle se précipite vers moi et me met mes lunettes sur le nez. Quelques instants plus tard, elle appella les aurors afin qu'ils s'occupent des deux hommes qui se trouvaient parterre dans ma chambre. Il n'y a que des collègues que je ne connais pas, ils nous posent quelques questions et repartent avec les corps ligotés.

Fin PDV de James.

- « James ! » Elle le serre dans ses bras. Il grimaça un peu, il était encore faible. « Oh pardon. »

- « Ne t'excuse pas mon amour. Je ne pouvais pas les laisser faire, je me suis battu dès que j'ai entendu ta détresse. » Elle pleurait, il était revenu pour la sauver. « J'ai dormi longtemps ? »

- « Un mois et une semaine... » Il reposa sa tête sur l'oreiller. Si longtemps ? Elle avait dû s'inquiéter. « Tu nous as beaucoup manqué. » Il sourit.

- « Je suis sûr que Sirius aura des tas de choses à me raconter. » Elle le regarda lui demandant s'il avait entendu sa voix. « Oui, j'entendais tout, tu étais mon rayon de soleil dans cet enfer. Mais c'était comme si ta voix était lointaine ou étouffée. » Elle comprit alors qu'il ne savait toujours pas la grande nouvelle à propos d'eux.

- « James, le jour où tu as été attaqué, j'étais au QG des aurors, je devais te parler. » Il se releva un peu, l'écoutant attentivement. « J'ai appris la plus merveilleuse des nouvelles. » Il la regarda sans comprendre. « Je suis enceinte. » Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il allait être papa !

- « Je... Par Merlin, chérie, c'est une excellente nouvelle ! » Il la prit dans ses bras et elle se lâcha, toutes les émotions qu'elle avait tenté de dissimuler, comme si elle pouvait enfin relâcher la pression. « Je suis là mon cœur, je t'ai fait une promesse, je ne te laisserais jamais. » Il se recula et embrassa son visage baigné de larmes. « Si tu savais à quel point je suis heureux. » Il réalisa soudain, à quel point elle avait dû se sentir seule tout ce temps. « Tu le sais depuis un mois et une semaine ? Oh chérie, je suis désolé. » Elle pouffa.

- « Tu n'y es pour rien. Tu es là maintenant et c'est tout ce qui compte. » Il se reposa sur l'oreiller en soupirant.

- « Qu'est-ce que j'ai manqué ? Je veux tout savoir. » Elle l'embrassa tendrement.

- « Tu devrais te reposer chéri. »

- « J'ai dormi pendant un mois ! Je suis reposé. Dis-moi, tout va bien ? » Il avait un air inquiet maintenant, elle le caressa sur la joue.

La Dynastie PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant