Un joli prénom

706 21 4
                                    

Pdv Naruto :

Aujourd'hui je suis très content j'ai rêvé de cette jolie fille,j'espère la revoir. Je descendis les escaliers de ma nouvelle maison pour trouver mamie Tsunade dans le salon entrain de manger son petit déjeuner,elle me regarda et me dit bonjour. Je m'asseyais pour prendre mon petit déjeuner quand mamie Tsunade me demanda ceux que je voulais faire aujourd'hui.

- Aujourd'hui je veux aller au parc. « en vrai je voudrais la revoir. »

«» c'est pour les pensées

- D'accord préparer toi on part dans 15 minutes

15 minutes plus tard

Nous marchons tranquillement  dans les rues de Konoah quand nous passons devant une grande maison où il est inscrit Hyûga. J'ai demandé à mamie Tsunade qui habitait dans cette très grande maison, elle ma dit que la maison appartenait à une famille très importante de Konoah, des nobles asociales qui se prennent pour les plus grands. Franchement je n'ai pas bien compris ceux qu'elle voulait dire. En regardant de plus près je vis un garçon au long cheveux brun et aux yeux blanc comme la fille du parc.

- Mamie Tsunade comme tu es le maire du village on peut les rendre visite?

- Pourquoi voudrais tu l'es rendre visite?

- Bah eu... * rougit *

** montrer une action

- Attend ?! Tu connais un membre de cette famille.

- Eu... oui enfin non hier au parc j'ai vue une très jolie fille que ressemblait à ce garçon.

- Et tu voudrais la revoir c'est ça.

- Ouii !! Tu aurais du la voir elle est magnifique.

- C'est beau l'amour vous êtes si jeune.

- Eu... mamie Tsunade c'est quoi l'amour.

- Tu comprendra quand tu seras plus grand. Bon on va voir cette fille.

- Ouii!!

Mamie Tsunade sonna à la porte de la maison et une domestique ouvra la porte.

- Bonjour que puis-je faire pour vous.

- Boujour je pourrais parler à Hiashi Hyûga s'il vous plaît.

- Oui bien sûr mais qui êtes-vous.

- Je suis Tsunade Senju.

- Oh madame le maire excusez-moi je vais chercher monsieur.

5 minutes plus tard

- Vous pouvez entrer

- Merci

Nous marchons dans la grande maison quand nous rencontrons l'homme du parc.

- Bonjour Madame Senju que me vos cette honneur.

- J'aimerais avoir des renseignements puis-je laisser Naruto avec vos enfants.

- Bien sûr. Pouvez-vous amener Naruto dans la chambre d'Hinata.

- Tout de suite monsieur.

Donc le prénom de cette fille est Hinata.
Woh Hinata c'est un joli prénom. J'ai hâte de la revoir.

- Mademoiselle Hinata vous avez de la visite.

- Oh eu.... oui entrer.

Pdv Hinata :

Je ne m'attendais pas à avoir de la visite,père ne me laisse pratiquement voir personne normalement,aujourd'hui je devrais réviser mes gammes avec
Neji-niisan. Bon pas grave.

- Hinata-sama voici Naruto Uzumaki le petit fils de notre maire.

Mais mais c'est le garçon du parc.*rougit*
Qu'est-ce qu'il fait ici.

- Au revoir Hinata-sama

- Bon..bonjour je m'appelle Hinata.

- Moi Naruto. Ton prénom et très joli. Ça te dit qu'on devienne amie?

- A..avec plaisir
Naruto-kun.

Pdv Naruto :

«Naruto-kun c'est mignon»

Coucou voilà le chapitre 2 de ma fiction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou voilà le chapitre 2 de ma fiction. Désolé pour les fautes d'orthographes😅. Il y a 523 mots.
Je prends critiques,remarques et conseils.
Bye-bye👋🏾😁

Ses beaux yeux violettes  (TERMINÉS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant