Pour toujour

629 23 5
                                    

Pdv Naruto :

Ça fait plusieurs mois maintenant que Hinata et moi sommes très proches. Elle vient souvent à la maison pour qu'ont puissent faire nos leçons. Mamie Tsunade ma dit qu'elle a demandé au père d'Hinata ou elle était inscrite à l'école pour m'inscrire. Ça fait 3 mois que je suis à l'académie de Konoah et j'ai rencontré plein de monde comme Sasuke Sakura Shikamaru et Neji ils sont tous très gentils. On s'amuse bien ensemble, mais je préfère la compagnie d'Hinata. Aujourd'hui on rentre ensemble c'est le week-end et Hinata dors à la maison. Nous sommes allés nous changer puis nous avons fait nos devoirs et l'ermite pas net nous a appelé pour faire un gâteau au chocolat. On avait de la farine partout sur nous c'était amusant. Samedi on est allé à la mer c'était trop bien. Et dimanche nous sommes allés déposer Hinata chez elle.

Lundi

Aujourd'hui on est lundi je suis content de revoir Hinata mais quand je suis arrivé à l'école elle n'était pas là ni Neji bizarre.

Ellipse de la journée

Je suis rentré chez moi et j'ai posé des questions à mamie Tsunade sur le fait que Hinata ne soit pas venu à l'école elle m'a dit qu'elle devait être malade.
Oh non pauvre Hinata j'espère qu'elle ira bien.

Ellipse d'une semaine

( J'aime bien les ellipses en ce moment)

Je n'ai toujours pas vue Hinata sa m'inquiète...

Ellipse d'un mois

Mamie Tsunade m'a dit que Hinata a dû déménager, mais pourquoi ne pas me l'avoir dit pourquoi partir sans dire un au revoir pourquoi me laisser tout seul *pleure*. Je penserais toujours à toi.

Pdv externe :

Ce jour là Naruto était détruit par la nouvelle qu'il venait d'apprendre.
Il était triste mais ne le montrait pas là douleur ne le quittait pas,il voulait revoir Hinata....

Kon nichiwa ses la fin du chapitre 3 j'espère qu'il vous plaira. Désolé pour les fautes d'orthographes . Il y a 335 mot. J'accepte les critiques et les conseils.
Merci encore.
Bye👋🏾✨🥰

Ses beaux yeux violettes  (TERMINÉS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant