Coucou à ce moment-là on est sur la partie du pdv d'Hinata depuis qu'elle est parti il y a 10 ans pour revenir au moment où elle adresse la parole à Naruto.
Voilà bonne lecture.Pdv Hinata:
Aujourd'hui j'étais très contente de revoir Naruto mais au lieu de se diriger vers l'académie on quitta la ville. Je ne comprends pas.
- Père pourquoi quittons nous la ville.
Il resta silencieux. En chuchotent je posais la question à
Neji-niisan.- Neji-niisan pourquoi sommes nous partis.
- Hinata-sama je ne sais pas, j'aimerais bien le savoir aussi ne t'inquiète pas je suis avec toi.
- Merci Neji-niisan.
Nous avons voyagé 2 jour jusqu'à Suna. J'étais perdu.
J'ai arrêté de sourire les seuls fois où je souriais c'était avec Neji-niisan et quand je pensais à Naruto. Mon père m'a dit que nous avons déménagé à cause de moi parce que ma relation avec Naruto évoluait et il voulait que je sois avec quelqu'un de "digne". Dans ma nouvelle école je me suis fait des amis Temari Kankuro et Gaara. Malgré ça je ne souriais toujours pas.
Comme j'étais une étrangère et une fille beaucoup de personnes se moquaient de mes yeux violets pâle ça a duré assez longtemps pratiquement 9 ans même si Neji-niisan me défendait je n'allais pas bien. 1 ans après mon père a appris la nouvelle et a décidé que nous allons déménager dans notre ancienne ville. Je pourrais revoir Naruto et personne ne pourra m'en empêcher.
On voyagea 2 jour pour enfin arrivé à Konoah. Je suis contente de revenir dans ma ville natale. Je part me promener en ville quand quelqu'un me bouscula. Mais c'est Naruto! Je ne préfère pas lui parler maintenant en plus il a l'air pressé. Mon père et allé m'inscrire au lycée de Konoah. J'ai passé tout la mâtiné à aller au endroit où je préférait quand j'était enfant. Je suis passé voir Tsunade et Jiraya ils étaient surpris de me voir. J'avais besoin de parler et ils m'ont écouté. Je leur explique pourquoi on est parti. Ils sont très gentils, ils m'ont même dit que si j'avais besoin de partir loin de chez moi je pouvais rester chez eux. Il était 14h00 je me dirigeai vers le parc. Arrivé au parc je me dirigeai vers les balançoires et à ma grande surprise Naruto était assis sur l'une d'elle il ne m'a pas remarqué je m'assis sur l'autre balançoire. Je le regardais puis je lui dit.- Ça fait longtemps Naruto ....
Voilà c'est la fin du chapitre 5 j'espère qu'il vous plaira. Désolé pour les fautes d'orthographes. Il y a 451 mots . Je prends tous les critiques , remarques et conseils. Au revoir 👋🏾🥰✨
VOUS LISEZ
Ses beaux yeux violettes (TERMINÉS )
FanfictionRÉSUMÉ Le jour où j'ai croisé tes beaux yeux violets,ils m'ont envoûté . Ce jour là est resté gravé dans ma mémoire. Je te voyais tout les jours jusqu'au jour où tu es parti. Salut salut c'est ma première fan fiction soyez indulgent . Il y aura be...