Une belle journée

526 19 18
                                    

Pdv Naruto :

Je me réveillais en premier, j'avais la plus belle vue de ma vie. Hinata avait enroulé c'est bras autour de moi, elle a mis sa jambe sur ma hanche et elle a mis sa tête sur mon torse. C'était trop mignon. Je me détachais d'elle délicatement et je partis vers la cuisine pour lui faire un petit déjeuner.

15 minutes plus tard

Hinata descendis avec un long tee-shirts et avec un de met boxeur. C'est cheveux était en bataille elle avait les yeux mis clos et elle se frotta les yeux. Elle va me rendre dingue elle est trop mignonne. Elle s'asseyait près du bard et me dit.

- Bonjour Naruto-kun.

Oh vraiment adorable.

- Bonjour princesse.

Je lui fis un baisé chaste sur les lèvres.

- Ça sens bon tu fais quoi ?

- Des crêpes au chocolat.

- Oh c'est mignon de cuisiner pour moi.

- Je sais en tablier rose je te fais craqué.

- Pff * rigole *

On commença à manger c'était agréable. Ça faisait plaisir de passer un moment à 2. Je l'es déjà dit mais.

- Tes vraiment mignonne.

Elle se remit à rougir c'est pas la même Hinata que hier soir. La c'est la Hinata timide qui rougit à tout mes mots.

- Il y a une piscine intérieure dans le chalet tu viens te baigner avec moi.

- Je voudrais bien mais j'ai pas de maillot.

- Non sans rien.

- Commença sans rien.

- Toute nue.

- Quoi et pourquoi moi et pas toi.

- J'ai jamais dit que je serai pas nu. Si tu me cherche je suis dans la piscine.

Pdv Hinata :

Mais qu'il est pervers c'est pas possible. Bon je vais y aller. Je me dirigeai vers la piscine. Et il était là dans l'eau nu. Putin il a pas menti.

- Qu'est-ce que tu attends Hinata viens.

- Mais....

- Ramène ton cul dans l'eau.

- Ok.

Je commençais à me déshabiller mais il arrête pas de me fixé.

- Arrête de me regarder comme sa.

- Il y a quoi je peux plus regarder la plus belle femme du monde.

Il sorti de l'eau et mi pris comme un princesse pour m'envoyer dans l'eau. Il enleva le boxeur que j'avais sur moi et on resta lover l'un près de l'autre.

Pdv externe :

Ceux que nos amoureux ne savaient pas c'est que quelqu'un les observait de loin...

Coucouuu c'est la fin du chapitre 8. Il y'a 407 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Au revoir. 👋🏾😘✨

Ses beaux yeux violettes  (TERMINÉS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant