Pdv Naruto :
Nous sommes parti à 4h30 j'ai pris des vêtements pour Hinata dans l'armoire de mamie Tsunade et je l'es est mis dans ma valise. Nous avons marché jusqu'à la frontière puis nous avons appelé un taxi à 6 heure et nous sommes parti vers les montagnes.
2 heure plus tard
Hinata dormait sur sur mon épaule, elle bavait même un peu c'était mignon.
(Ps: je suis la seule à trouver ça mignon.👀)
Je la réveillais et essuyait la bave sur le coin de c'est lèvres, quand elle se leva elle avait l'air perdu ça la rendait encore plus mignonne je lui pris la main et entrelaça nos doigts.Comme ça
Le chalet avait 3 chambre, c'est vraiment dommage je voulais dormir avec elle. Mais le hasard fait bien les choses.(le hasard ouais 😏)
Les deux chambres de l'étage étaient fermées. Donc une seule chambre de disponible. Hinata dormirait avec moi, je voudrais lui faire ma déclaration ce soir. Enfin si j'ai le courage.Pdv Hinata :
Nous sommes arrivés au chalet il y avait 3 chambre mais 2 d'entre elles était fermé je devais donc dormir avec Naruto. J'aimerais lui faire ma déclaration ce soir.
Pdv externe :
Nos deux amoureux on passé une journée tranquille à regarder des animés, manger des bonbons, du chocolat et des pizzas. ( bonjour les calories🥲 )
Jusqu'au soir ou Naruto décida de ce déclarer en premier.- Hinata je...je doit t'avouer quelques choses.
- Moi aussi Naruto j'ai un truc à te dire.
- Ensemble: toi d'abord !
- Ensemble: arrête de répéter ceux que je dit !
Et ils se mirent à rire et Naruto s'arrêta et dit en caressant les cheveux d'Hinata.
- Hinata ceux que je veux te dire c'est que je t'aime...
Hinata faisait les gros yeux elle n'en revenait pas. La chose qu'elle voulait dire à Naruto est la même chose qu'il lui dit.
- Eu...je...euh...m...moi
- Tu n'est pas obligé de répon...
Avant même de finir ça phrase Hinata plaqua c'est lèvre sur celle de Naruto.
Naruto écarquilla les yeux puis il ferma les yeux pour profiter de se baisser qui était doux, ils se séparèrent par manque d'air.- Je t'aime aussi Naruto.
🍋Lemon🍋
(Pour ceux qui veulent pas voir aller directement à la fin du chapitre)Ils s'embrassèrent de nouveau mais cette fois si se baisser n'était pas doux mais ardent presque violent.
Naruto agrippa les fesses d'Hinata pour la portée dans la chambre. Il l'a lança violemment sur le lit et commença à lui laissa des baisser fièvre dans le cou, il passa sa main sous le
tee-shirt d'Hinata puis s'emparât de c'est lèvre pour un baisser passionné. Il l'a caressa de partout Hinata murmura le prénom de Naruto. Naruto malaxa c'est fesse ceux qui fît gémir Hinata. Naruto lui chuchota à l'oreille droite.- Je te ferait gémir toute la nuit.
Hinata rougis. Puis elle lui enleva son tee-shirts et commença à caresser c'est abdo bien tracé elle toucha les tétons du garçon les embrassa un par un et les suçota.
- Hinata je ne te pensais pas comme ça.
Entre deux gémissements.
- Il y a bien d'autres choses que tu ignores.
Naruto trouva qu'être le seul à moitié nue n'est pas convenable, il enleva le tee-shirts de l'a jeune fille puis son soutien il commença à caresser les seins de sa bien aimé. Naruto lui dit.
- Tu es sur que tu veux aller plus loin.
- Putin Naruto baise moi!
Dit-elle. Naruto fît un sourire pervers et la déshabilla Naruto la regarda.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien du tout tu es juste magnifique.
Hinata se mit à califourchon sur Naruto et fini d'enlever c'est vêtements. Le sexe de Naruto était dur et bien dressé. Elle commença à frotter son sexe sur celui de Naruto en faisant des mouvements de bassin. Naruto ne pu s'empêcher de faire des râle de plaisir. Il eut mal à attendre et retourna Hinata il embrassa les lèvres du sexe de sa bien aimé, il enfonce sa langue et chatouilla son intérieure.
- Met là putin.
- Quoi je comprends pas.
- Met ta b!te en moi.
Sens attendre Naruto rentra violemment en elle, Hinata cria de douleur. Il commença de doux va et viens pour qu'elle puisse s'habituer à sa présence. Hinata remua là bassin pour lui faire comprendre de commencer à aller plus vite. Hinata gémissait au rythme des coup de bassin de Naruto, il allait de plus en plus vite et plus en plus fort Naruto lâcha des râle de plaisir. Il mordilla les mamelons de la brune il malaxa c'est sein Hinata était proche de l'orgasme tout comme Naruto elle se resserra de plus en plus signe qu'elle va bientôt craquer.
- Plus fort Naruto plus vite.
Après avoir entendu c'est parole il s'enfonça au plus profond de la jeune fille dans un long gémissement Hinata et Naruto jouirent a l'unissions.
🍋Fin du lemon 🍋
- Ça t'a plus ??
- Oui énormément.
- Bonne nuit ma princesse.
- Bonne nuit mon cœur.
Ils s'endormirent dans les bras de l'autre.
Saluuut c'est la fin du chapitre 7. Désolé pour les fautes d'orthographes. Je prends tous critiques, remarques et conseils. C'est mon premier lemon donc 😅 je sais pas si c'est bon. Il y a 869 mots.
Au revoir 👋🏾✨🥰.
VOUS LISEZ
Ses beaux yeux violettes (TERMINÉS )
FanfictionRÉSUMÉ Le jour où j'ai croisé tes beaux yeux violets,ils m'ont envoûté . Ce jour là est resté gravé dans ma mémoire. Je te voyais tout les jours jusqu'au jour où tu es parti. Salut salut c'est ma première fan fiction soyez indulgent . Il y aura be...