Tu n'a pas changer

650 22 17
                                    

Pdv Naruto :

Woh si je m'attendais à ça. C'était bien Hinata que j'ai vu ce matin. Je me suis levé et je l'es prise dans mes bras. Elle n'a pas changé c'est cheveux on pousser, elle a pris beaucoup de forme.* bonjour le pervers *
Hinata me pris dans c'est bras en retour. Je la sens pleurer dans mon cou.

- Tu m'a tellement manqué Naruto j'ai pensé à toi tout le temps.

- Toi aussi Hinata tu m'a manqué.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir contacté. Désolé.
Mon père il veut pas que je reste avec toi.

- Ne t'excuse pas Hinata se n'est pas ta faute.

- J'ai pas envie de retourner vivre avec lui. Imagine qu'on déménage encore. J'ai pas envie de te laisser ni de te perdre.

- Ne t'inquiète pas Hinata je ne te laisserais pas une nouvelle fois déménager je te le promet.

- Mais qu'es ce que je fait pour mon père si je part il va surement me retrouver. Je veux plus le voir je voudrais faire mes propre choix pas suivre le chemin qu'il a tracer pour moi. Je veux pas lui ressemblé.
* pleur *

- Hinata regarde moi j'ai peut-être une idée mais il faudra en parler a mamie Tsunade et l'ermite pas net.

Pdv externe :

Naruto et Hinata resta dans les bras de l'autre pendant un bon moment jusqu'à qu'il commence a pleuvoir. Ils coururent jusqu'à un arrêt de bus ils étaient tout tremper. Naruto commença a rigoler puis Hinata. Ils partir dans un fou rire ça faisait longtemps que tout les deux n'avaient pas ris. Même si 10 ans était passé, il n'avait pas perdu leur complicité. Leur retrouvaille était chaleureuse. Hinata repris Naruto dans c'est bras et enfouis sa tête dans son cou. Et elle se mit a pleurer mais pas de tristesse mais de joie. Elle inspira un grand coup pour sentir l'odeur de Naruto.

Pdv Hinata :

Il sent toujours aussi bon ça na pas changé, il ma tellement manqué je veux plus jamais le quitté. Je me demande c'est quoi son idée pour me sortir de cette situation. Après quelque minute je le lâchais.

- On y va ?

- Allons-y Hinata.

Me dit-il avec un grand sourire. On se dirigea vers sa maison, il pris une clé de son sac et ouvrit la porte. Il me dit d'entré dans la maison, il me montra la sale de bain et me dit qu'il allait me prêté des vêtements. Quelque minute après il me prêta un long tee-shirts blanc avec un jogging gris. Je suis sortis de la sale de bain après 5 minutes, dans le salon je trouvais Naruto et Jiraya entrain de parler. Je me rapprocha et m'assis sur le fauteuil à coter de Naruto.

Pdv Naruto :

Hinata est arrivé je peux commencé à parler de mon idée. Mamie Tsunade n'est pas la mais c'est pas grave.

- Bon pour faire simple l'idée que j'ai eu pour éloigné Hinata de son père est que Hinata et moi parton dans le chalet à la montagne de mes parents celui dont tu ma parler le père d'Hinata ne connais pas l'exsite de cet endroit. Hinata et moi y resterons jusqu'à c'est 18 ans comme sa elle sera plus sur la responsabilité de son père ou au lieu d'attendre c'est 18 ans pendant que nous serons pas là vous pouvais essayer avec les contacte de mamie Tsunade d'émanciper Hinata.

- Ce n'est pas bête Naruto comme idée qu'est-ce que tu en pense Hinata.

- C'est d'accord faisons cela. Mais on part quand ?

- Demain à l'aube.

- Ok

- Allons se coucher Hinata.

Pdv externe :

Les deux adolescents sont allé se coucher dans la chambre de Naruto ils étaient coucher dans le même lit Hinata passa son bras autour du torse de Naruto et lui autour de son cou. Ils entremèlent leurs jambes l'une dans l'autre.

Coucou coucou voilà le chapitre 6. Je pend tous critiques, remarques et conseils. Il reste 4  chapitre ou 1 de plus sa dépend après c'est la fin. Il y'a 670 mots. 
Bye-bye👋🏾✨🥰

Ses beaux yeux violettes  (TERMINÉS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant