Pdv ??? :
- Chef j'ai trouvé votre fille.
- Parfait ramener la pour moi.
- À vos ordres.
Pdv Naruto :
Nous avons fait une grâce mâtiné. Hinata était dans mes bras je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Bon laissons sa de côté.
Vers 15h00 je voyais bien que Hinata n'allait pas bien. Elle était stressée.- Il y a un truc qui va pas ?
- Si si tout va bien...
- J'aime pas quand tu me ment viens par la et dit moi.
Je lui tendit mes bras, et elle vient se blottit .
- Dit moi tout princesse.
- Bah je..je crois que mon père nous a retrouvé. Il me retrouvera toujours.
Ceux qui confirme mon pressentiment. Moi aussi je suis sûr qu'il nous a déjà trouvé. Que faire ? Je devrais appeler mamie Tsunade pour voir où est l'émancipation d'Hinata. Maintenant il faut la rassurer.
- Ne t'inquiète pas Hinata je suis avec toi.
Toque à la porte
Déjà il faut faire un truc bon.
- Hinata écoute moi bien prends un téléphone va dans le grenier appelle mamie Tsunade calme toi je gère.
- D'a...d'accord.
Je me suis dirigé vers la porte je fais mon plus grand sourire et ouvre la porte.
- Bonjour que puis-je faire pour vous.
- je cherche une jeune femme. Au long cheveux bruns et au yeux violets pâle.
- Pourquoi chercher vous cette femme ?
- Ce ne son pas vos affaires.
- Si se n'ai pas mes affaires je n'es rien a vous dire au revoir.
Je fermais la porte à double tour et poussa un meuble devant, je m'assurerais de bloquer toutes les ouvertures. Je pris un couteau on ne sait jamais, j'ai pris une lampe et un téléphone. Je me rendis au grenier.
Pdv Hinata :
J'ai fait ceux Naruto ma dit je tremble et pleure j'essaye de taper le numéro de Tsunade mais je fais tombé le téléphone.
- S'il te plaît fonctionne s'il te plaît.
Je commence à paniquer. Bon Hinata respire expire respire expire. J'arrive pas à me calmer. Le téléphone ne fonctionne plus. Je peux pas sortir.
- Hinata calme toi.
Je répète cette phrase en boucle dans ma tête.
Pdv Naruto :
Je commence à monter dans le grenier quand je rentre je vis Hinata entrain de pleurer, je me précipitai vers elle et là pris dans mes bras.
- Et Hinata qu'est-ce qu'il y a.
- Je..j'ai..fait tomber le téléphone...il c'est...cassé..j'ai pas pu...appeler.
- Et Hinata calme toi je suis là j'ai apporté mon téléphone je vais appeler.
J'appelle mamie Tsunade elle m'a dit que tout se passe bien mais elle aura sont autorisation dès demain. On ne peut pas faire autrement on doit appeler la police. Même si que c'est pour fuir et qu'elle est mineur on appellera la police pour un intrus qui veut entrer dans ma maison. Ouais je ferai ça.
- Bonjour j'appelle pour une urgence un intrus veut s'introduire dans ma maison.
- où être vous.
- nous sommes au ********
- D'accord on arrive.
On a attendu plus d'une 1h00 les hommes du père d'Hinata on réussit à entrer dans la maison ils nous on pas trouvé le chalet est grand.
La police est arrivée et ils les on arrêté.Voilà le chapitre 9 c'est bientôt la fin de cette fan fiction. Il y a 556 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Bisous bisous 😘👋🏾✨
VOUS LISEZ
Ses beaux yeux violettes (TERMINÉS )
FanfictionRÉSUMÉ Le jour où j'ai croisé tes beaux yeux violets,ils m'ont envoûté . Ce jour là est resté gravé dans ma mémoire. Je te voyais tout les jours jusqu'au jour où tu es parti. Salut salut c'est ma première fan fiction soyez indulgent . Il y aura be...