Le Rêve Eveillé - Fred Weasley |Lemon|

1.7K 40 11
                                    

– Fred,

Mon facétieux Amour,

Cela fait désormais un an que tu es parti solo pour d'autres aventures, un an que je ressens un énorme vide que seul toi pouvait combler. Tu étais celui qui venait éclairer mes sombres pensées, celui qui venait illuminer mes journées, mes soirées et même mes nuits. Et maintenant, cette lumière s'est éteinte et plus jamais ne se rallumera.

Encore aujourd'hui, mes pensées sont tournées vers toi : j'imagine toujours tes bras au creux de ma taille, tes mains enlaçant les miennes, ton petit sourire en coin, tes yeux qui pétillaient d'amour et de malice, tes baisers déposées n'importe où sur moi ou encore les mots que tu aurais pu encore me dire. Cependant, je n'entends plus rien, ne sens plus rien, ni ton souffle chaud, ni tes mains et encore moins la texture de tes lèvres. Comment étaient-elles ? Douces ? Sèches ? Dis-le moi, Fred, s'il te plaît. Je ferais n'importe quoi pour les savourer une dernière fois. Mais tout n'est que fiction car tu n'es plus là.

Avec moi.

Avec nous.

Avec lui.

Tu manques terriblement à George ou à Georgie comme tu dirais. Plus que tu ne pourrais l'imaginer. Tu sais, une part de lui-même lui a été enlevée, arraché, déchiquetée et brûlée.

Il essaie pourtant de faire bonne figure devant nous, tes parents, tes frères et ta sœur, devant moi, de nous montrer qu'il a réussi à faire son deuil, de tourner la page de cet événement atroce, mais nous ne sommes pas dupes. Derrière chacun de ses sourires, se cache un profond chagrin qu'il n'aurait jamais cru éprouver un jour : celui de te perdre et vivre sans toi.

Aujourd'hui, comme je te l'ai dit, cela fait un an que tu ne parles plus, que tu ne ris plus, que tu ne respires plus. Que tu ne vis plus, Fred ! Merlin, que ton rire et tes blagues même de mauvais goût me manquent... Tout me manque...

En cet instant, alors que je me tiens à l'écart, cachée derrière un arbre, George se tient devient ta tombe, les mains dans les poches, te parlant comme si tu te trouvais en face de lui. Il se pourrait que je vous espionne mais je ne veux en aucun cas savoir de quoi vous parlez, je ne voudrais pas interrompre votre moment « Gred et Forge »

Fred, je ne sais pas si tu nous vois de là où tu es mais au lieu de partager ses rires, George partage ses larmes avec toi. Après votre discussion, il touche ta pierre tombale et fait tomber quelques larmes sur celle-ci avant de s'en aller. Je pense qu'il ne veut pas te déranger plus longtemps.

– Je te laisse la place.

Mon amour, si tu savais à quel point vous vous ressemblez, George et toi. Plusieurs fois, je me suis surprise à le trouver en face d'un miroir à se parler à lui-même. En réalité, il s'adressait à toi mais la chose qui le différencie de toi désormais c'est son bandage – honteux comme il le qualifierait – qu'il se fait chaque matin. Et ce bandage lui rappellera toute sa vie cette sombre période où il a perdu son oreille gauche, où la terreur régnait sur notre monde, où vous vous inquiétiez pour votre petit frère lors de sa recherche aux Horcruxes avec Harry et Hermione. Mais ce bandage lui rappellera surtout la dernière fois qu'il t'a vu sans t'avoir dit au revoir car il était convaincu qu'il te reverrait.

Tout me fait penser à toi : sa voix presque identique à la tienne, les traits de son visage. Tu vis en lui, comme il vivait en toi et au fond ça me déchire. Cette ressemblance est encore plus flagrante depuis que je te parle dans ma tête. Comme si tu allais m'écouter.

Maintenant, je me dirige vers toi. Ton beau corps inanimé, tes cheveux jadis flamboyants devenus ternes et tes yeux d'un brun-vert qui ne reflètent plus que l'ombre de toi-même sont à quelques mètres mais tu me sembles bien loin, trop loin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hot TroublemakersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant