Avant de commencer

1.1K 17 4
                                    

Hey ! Je suis Warusenagusa, l'auteure de cette fanfiction Terraink ! 

Avant que tu commences à lire mon œuvre, j'aimerais d'abord mettre un point sur certaines choses. 

Pour ceux qui comprenne pas, le "Terraink" est un ship ( ship = couple imaginaire entre deux personnages ) sur les deux streamers et youtubers, Laink et Terracid ( Thomas et Damien donc ). Sur Wattpad et d'autres plateformes d'écritures, il y a pas mal d'histoires et de fanfiction sur ce ship, assez connu en France. 

Je tiens d'abord à te dire que je suis pas une obsédée des fanfictions, ni une énorme fan du ship Terraink. Si j'écris cette fanfic', c'est juste pour déconner. C'est la toute première que j'ai écrite sur Wattpad, donc si vous trouvez que c'est un peu énorme à certains moments ou pas assez rationnelle selon le points de vues des personnages ( Laink et Terracid pour l'occurrence ), sachez que je suis pas AMIE avec eux. C'est de la pure fiction et j'écris juste ça pour rigoler, être mal à l'aise et m'occuper, car j'ai besoin d'un passe temps ( oui, je m'aventure dans un terrain dangereux ). 

Sachez que pour écrire cette histoire, j'ai dut m'aventurer dans les tréfonds de Wattpad et des fanfictions Terraink, et PUTAIN, je suis tomber sur des trucs que vous n'imaginez même pas ! J'ai lu des choses incroyablement bien écrites, mais aussi extrêment malaisantes ! Mais ça m'a aidé à certains moment sur l'écriture et je me suis m'inspirée de certains passages que j'ai lu. Mais si vous souhaitez en découvrir plus sur ces histoires, vous ne les ( Laink et Terra ) verrez plus de la même manières et vous aurez des images HORRIBLEMENT salaces en tête. Moi, j'ai déjà plus d'âme en lisant une fanfiction ou en voyant un fanart d'eux dans une position... tu vois quoi -_-"  

C'est comme une sorte d'objectif pour 2021, si tu vois ce que je veux dire. Depuis 2020, j'ai surtout poster des poèmes et des chapitres sur mon Rartbook, alors je décide de me lancer sur ce genre de livre. Si je vois que ça ne plais pas aux gens, bah ce sera la seule fanfiction que je posterais sur Wattpad et mon compte. 

Autre chose : cette fanfiction va contenir du Yaoi ( Yaoi = manga sexuel sur les gays ). Donc il va y avoir du sexe, évidemment. Alors si tu est homophobe, bah dégage. 

Sinon, si tu est mal à l'aise sur ce genre d'histoire ou que t'est un être sensible à ce genre de moment, je t'invite donc à passer ton chemin et d'aller lire une autre histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sinon, si tu est mal à l'aise sur ce genre d'histoire ou que t'est un être sensible à ce genre de moment, je t'invite donc à passer ton chemin et d'aller lire une autre histoire. Car oui, cette fanfiction va tourner autour de l'amour, de la passion, mais aussi du sexe. 

Petite particularité de cette fanfiction Terraink également. D'habitude, dans les Terraink, Terracid est toujours celui qui domine durant le sexe, et Laink est donc souvent soumis à lui. 

Mais si j'ai écris cette fanfiction aujourd'hui, c'est parce qu'elle est spéciale : cette fois-ci, ce sera Laink qui domineras Terracid ! Alors non, ne dite pas : 

" MaIs nOn, LaInk eSt TRop PeTIt pOUr dOminé TerrA"

 Car même si vous le trouvez aussi petit que Squeezie, il faut pas juger quelqu'un à sa taille car parfois, nous pouvons être... surpris de leur vraie nature ;) 

Si dans ce cas, tu as lu ça jusqu'au bout et que tu te sens parfaitement bien, que t'est pas mal à l'aise, bah bonne lecture petit être :) 

P.S : La couverture du livre vient de Pinterest, et à été dessiné par la talentueuse Laurie Millaire. Elle ne l'a pas du tout dessiné pour moi, je précise. Je l'ai simplement trouver sur Ecosia en tapant " Terraink Fanart". 

Salut :)


Warusenagusa, le 21 janvier 2021

Tout ce que je veux, c'est être avec toi [ Terraink Fanfiction Originale ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant