11h53 ( Laink )

794 32 2
                                    

Toute la matinée, je n'ai pensé qu'à ça. Je me sentais fatigué. Mes chats venait se caresser près de moi, ronronnant. Je leur rendit quelques caresses en retour, mais je ne faisais pas vraiment attention à eux. Mon esprit était préoccupé par autre chose.

Ça faisait deux jours qu'on ne s'étaient pas vus, Damien et moi.
Durant le live d'hier, on ne se parlait pas trop et on essayait d'être enjaillés par le jeu devant les viewers. Mais c'était clairement l'un des pires live de ma vie.
J'avais l'impression de jouer un rôle.
Un rôle que j'ai détesté jouer, d'ailleurs.
J'ai eu l'impression de me foutre de la gueule du t'chat et de Damien.
Toutes mes réactions étaient si fausses.

Bordel, qu'est ce qui m'avait pris de faire ça, aussi ?
Et puis, pourquoi j'avais autant bu ce soir là ?
Je tenta de repenser à mon état d'esprit avant que j'aille chez Damien. Je me rappela alors vaguement que j'avais encore une fois déprimé sur le fait que j'étais pas avec lui. Et que pour oublier toutes ces pensées sombres qui trottinait dans ma tête, j'ai eu la merveilleuse idée de me bourrer la gueule.

- Putain, mais quel con je suis ! me dit-je

J'aurais largement préféré vomir dans mon appartement et m'endormir torché dans mon lit plutôt que de rouler une pelle au mec sur lequel je fantasme depuis 10 ans.

Je regarda ma montre : 11h53
Le temps passe si vite.
Et ont peut rien faire contre ça.
J'crois que ça fait bien plus de deux heures que je me suis réveillé et c'est la énième que je me remémore toute la scène qui s'est passé durant la soirée. Je n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé ce soir là. C'était tellement surréaliste.
Je l'avais fait. Je l'avais embrassé. 
Mais franchement, je m'en veux tellement de l'avoir fait, même si j'en rêvais depuis si longtemps.

Damien ne répondait pas à mes messages.
Je me doutais bien qu'il était sûrement perturbé par ce qui c'était passé. Mais ce dont j'avais le plus peur, c'est qu'il ne veuille plus jamais me parler, me voir, et qu'il veuille qu'on arrête tout.
Parce que je l'aimais.
Mais je peux pas aimer un gars qui est sûrement hétéro.
Et en plus, qui est mon pote depuis le collège.
Si tout se termine bientôt, c'est pas un ami d'enfance que je vais perdre : c'est l'amour de ma vie. Et je ne supporterais pas que ça arrive. 

Je voulais tellement lui parler.
Je voulais qu'on discute sérieusement de tout ça.
Je savais que je prenais de gros risques en décidant de faire ça. Mais il fallait que je lui parle de tout ce que je ressens depuis ces années. Ça sera peut-être la dernière fois que je lui parlerais en tête à tête.
Mais je ne voulais pas le quitter, sans qu'il sache que je l'aimais, et que je l'aimerais toujours.
Je ne voulais pas que notre duo disparaisse pour une connerie pareil. Et je me le pardonnerais jamais si il ne veut plus jamais entendre parler de moi.
Nos amis, notre communauté, nos lives, nos vidéos Youtube, nos soirées, nos moments... 

Tout ça sera finit si il ne veut pas m'entendre. 

Juste une dernière fois. 

                                                                         à suivre...

Tout ce que je veux, c'est être avec toi [ Terraink Fanfiction Originale ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant