15h27 ( Terracid )

729 30 4
                                    

Je rangea mon appartement en bordel et les couverts du déjeuner de ce midi qui traînait sur la table de la cuisine. Lorsque j'eu terminé la vaisselle, j'alla me reposer sur le canapé. Ma chatte dormait au bout du canapé, et ronronnait tellement fort qu'on l'entendait dans toute la pièce.
Je ne put m'empêcher de me ressasser toute la scène de la soirée dernière, en m'allongeant sur le sofa.
Des frissons me parcoururent tout le corps. Je revivais les sensations de ce ( fantastique ) baiser et du contact que j'avais eu avec Thomas.

Le live d'hier m'avait semblé si long et si gênant.
Thomas n'avais pas dit pas grand chose, et je n'osais pas dire un seul mot pendant la partie. On avait essayé malgré tout d'être plus présent auprès du t'chat et des viewers.
On discutait parfois avec eux, et on remerciait les gens qui offraient des subs.
Il m'avait envoyé quelques messages depuis la soirée, mais je n'y avais pas répondu. J'avais trop peur d'écrire quelque chose qui blesserait Thomas. Ou d'écrire une connerie qui laissait à entendre que je ne voulais plus le voir. Mais en vrai, je souhaitais au fond de moi que tout ça, ça nous rapprocherais un peu plus, et, nous ferais passer un cap.
Ça fait si longtemps que je voulais être plus qu'un ami avec lui.
Je voulais juste le prendre dans mes bras, sans penser que tout ça n'était qu'amical.
Je voulais juste sentir son odeur, me serrer contre lui, vivre des sensations folles à travers nos corps, que nous ayons une vie tranquille et que nous soyons heureux, ensemble.

Ouah. Pourquoi je suis si mélancolique, aujourd'hui ?
Cette histoire mettait vraiment le bordel dans ma tête.
Je regarda sur mon téléphone quelle heure il était. L'écran afficha 16h17. Quasiment une heure s'était écoulé depuis que j'étais assis sur la canapé. Donc plus d'une heure que j'arrêtais pas de repenser à tout ça.
J'essaya de penser à autre chose. Mais j'y arrivais pas. J'aimerais tellement pouvoir lui parler en face, lui dire ce que je ressens. Je voulais plus rien lui cacher. Je voulais...

"Toc Toc"

J'entendis quelqu'un toquer à ma porte d'entrée. Je me releva de mon sofa, intrigué. Je me dirigea vers le couloir de l'entrée pour aller ouvrir, puis je me dit :

-Si ça se trouve, c'est peut-être lui.

Je me figea sur place. Je n'osait pas imaginer la confrontation qu'il y aurait si c'était vraiment lui et que je lui ouvrais la porte. Mes doigts tremblaient lorsque je posa ma main sur la poignet de la porte. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était Thomas qui était venu me voir. J'avais peur de voir son visage rien qu'en pensant à cette idée.
J'ouvra la porte et comme je l'avais imaginé, Thomas se tenait devant moi, sa mythique écharpe rouge roulé autour de son cou et un anorak noir qui lui descendait jusqu'au genoux. Je voyais qu'il tentait d'être sérieux face à moi. Mais je savais qu'au fond, il était aussi nerveux que moi à l'idée qu'on se parle enfin :

- Salut Damien. On peut parler ? 

                                                                                 à suivre...


Tout ce que je veux, c'est être avec toi [ Terraink Fanfiction Originale ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant