17h01 ( Le sexe 1/3 ) ( Terracid )

967 24 2
                                    

Attention ! 

Ce chapitre est centré sur du contenu sexuel ( mais comme c'est les préliminaires, ça va ). Si tu est jeune ou mal à l'aise face à ce genre d'histoires, passe ton chemin  et va lire une autre histoire ^^ 

Sinon, bonne lecture pour les plus courageux d'entre vous :) 

Warusenagusa, le 29 janvier 2021 

________________________________________________________________________________

Thomas était si irrésistible. Nos corps étaient inséparables. Nos mains tenaient passionnément les tempes de l'un et de l'autre, comme si quelqu'un allait bientôt arriver et qu'on voulait profiter de ce moment avant que quelque chose n'arrive. Sauf que personne n'allait nous déranger. En tout cas, quiconque qui viendrait ici ne pourrait rien faire contre nous. Il ne pourrait pas nous séparer. Nous avions attendus si longtemps ce moment. Rien ne nous arrêterait. 

Nous étions enfin ensemble.

Nos langues tournoyaient amoureusement dans la bouche de l'autre. Ce moment m'avait semblé si inimaginable. Et pourtant, c'était en train d'arriver.

Nous nous aimions. 

Et nous nous désirons.

J'avais vraiment du mal à y croire. Mais en même temps, j'en n'avais plus rien à foutre. Tout ce que je voulais, c'était que notre baiser continu à l'infini. Je ne voulais pas que ça s'arrête. C'était si bon.

Après plusieurs minutes de pure bonheur, on se détacha, essoufflés :

- C'est que tu est plutôt technique, dis moi, me dit Thomas d'un air coquin.

- Ta gueule, p'tain, lui dit-je, tournant ma tête pour éviter son regard.

Il me prit le menton et fit à ce que son regard croise le mien :

- Ne me fuit pas. Regarde moi.

Je regarda ses yeux, intensément. Son regard ébène était la plus belle chose que j'avais put voir dans ma vie. Il m'excitait terriblement.

- J'en peux plus d'attendre. lui avouais-je.

- Moi non plus. Et je vais pas me retenir, réponda t'il.

Il me prit par la nuque, comme l'autre soir, posa le poids de son corps contre le mien et me plaqua contre le mur du salon, en me galochant de nouveau. Je repris la cadence, surpris par ce mouvement. Il se retira, et commença à descendre doucement sa main, posé sur mon torse, jusqu'au bas de mon pantalon.

Il refaisait les mêmes gestes qu'il avait fait l'autre fois :

- Cette fois, je vais pas m'arrêter ! 

Il glissa sa main sous mon pantalon, touchant mon boxer. Il commença à caresser le devant de mon sous-vêtement, à l'endroit où se trouvait mon entrejambe. Je ne put m'empêcher de pousser quelques gémissements, lorsqu'il me tripota à certains endroits, probablement érogènes.  :

- Je vois que ça à l'air de te plaire, me dit il.

- Ferme là, lui dit-je, rouge de honte. 

Il me répondit, malicieux :

- J'aime pas trop quand tu me répond sur ce ton. Je vais devoir corriger ça. 

Il avait maintenant sa main droite sur mon sexe. Il commença à faire des mouvements de va et vient avec sa main, entourant mon *aubergine*. Cette fois, j'étais totalement impuissant. Impossible de retenir mon sang-froid et mon désir. Je gémissa de plaisir, euphorique. Je ne voulais pas qu'il s'arrête. C'était si excitant ! 

Tout ce que je veux, c'est être avec toi [ Terraink Fanfiction Originale ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant