Attention !
Cet avant-dernier chapitre est centré sur du contenu très sexuel. Si tu est jeune ou mal à l'aise face à ce genre d'histoires, passe ton chemin et va lire une autre histoire ^^
P.S : Oui, c'est moi qui a fait ce fanart pour le chapitre ( mais j'ai merdé la coloration :/ ). J'en suis vraiment fière de l'avoir dessiné, alors j'espère qu'il vous plait :) ( applaudissez moi, j'en suis vraiment fière -_- )
Sinon, bonne lecture pour les plus courageux d'entre vous :)
Warusenagusa, le 5 février 2021
________________________________________________________________________________
Nous nous dirigeons dans la chambre de Damien, enlacés l'un à l'autre, torses nus, en continuant pour la énième fois de nous embrasser. Je n'avais qu'une envie :
le faire jouir jusqu'à épuisement et satisfaction.
Les rideaux de la chambre étaient grand ouverts, alors on se retira l'un de l'autre et il alla les fermer, pour qu'on ai plus d'intimité.
La pièce était sombre désormais. Mais je pouvais distinguer à travers la faible lueur du soleil qui s'échappait entre les rideaux, la silhouette de mon amour.
Qu'est ce qu'il était sexy ! Il revena vers moi, et colla nos corps en me prenant par la taille comme tout à l'heure. Je sentis des frissons me parcourir tout le long de ma colonne vertébral lorsqu'il posa ses mains moites sur mon dos. Ressentir la chaleur de son corps sur ma poitrine était une satisfaction extraordinaire.
Il se pencha et me chuchota à l'oreille :
- Maintenant, laisse moi aussi en profiter.
Je m'accrocha plus fort contre lui lorsqu'il me disa ces mots. Il rajouta :
- Ensuite, tu fera ce que tu veux de moi.
Il posa sa main droite sur ma tempe, décala légèrement ma tête vers la gauche et se pencha pour m'embrasser dans le cou. Il commença alors à me sucer sur cet endroit extrêment érogène à ma connaissance. J'eu un sursaut lorsqu'il commença à m'embrasser ici. Mais je ne répliqua pas et ne le repoussa pas. Au contraire. Je me laissa faire, et profita de cet instant magique, me laissant emporter par des sensations de plaisir inouïe.
Son souffle chaud me chatouillait le cou. Sa langue qui se promenait le long de mon cou me donnait des spasmes de plaisir. Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher quelques gémissements. C'était si agréable, de le sentir aussi près de moi. Après plusieurs minutes de ce moment génial, il se décolla et me mordilla légèrement l'oreille. Je poussa un petit cri de surprise :
- Aaah~ !
Il arrêta instantanément :
- Pardon. Je t'ai fait mal ?
Je le rassura :
- Non. T'inquiètes. C'était parfait.
Je ne le voyais pas. Mais je savais qu'il était soulagé et souriait de nouveau.
Cette fois, c'est moi qui me rapprocha de son oreille et lui dit :
- Je prend le relais. Relaxe toi, et tout ira bien.
Je le repoussa brutalement de moi et il retomba sur son lit en arrière. Il n'osa pas bouger et se laissa faire. Je lui enleva son jean, puis son boxer, mouillé. Lorsqu'il était complètement nu, je l'observa de la tête au pied et remarqua que son sexe se dressait vers le haut.
VOUS LISEZ
Tout ce que je veux, c'est être avec toi [ Terraink Fanfiction Originale ]
FanficHey ! Voici donc pour commencer une année 2021 avec un peu de nouveauté une fanfiction Terraink pas comme les autres. J'espère sincèrement que ça va te plaire ! Bonne lecture :) Résumé : Thomas est chez Damien. Ils vont passer une soirée qu'ils ne...