William : Et si vous inversez ici, vous obtenez..
Je... Je ne comprends absolument rien !!! En plus l'air grave de William reste dans ma tête !
C'est pas possible, je dois forcément avoir raté quelque chose. Voyons voir..
Je feuillette rapidement mes notes mais rien à faire, je suis bel et bien..
Raah ! J'ai horreur de ce mot.. Je suis.. Perdue..
Henry : (t/p).. Est-ce que vous allez bien ?
Je me tourne vers lui en tremblant.
(t/p) : Je déteste.. Ce sentiment d'incompréhension
Henry : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?
(t/p) : Eh bien....{Tout !] Cette partie là {pour commencer]
Henry : Ah oui c'est assez complexe.. Alors..
La sonnerie se fait soudainement entendre. Je pousse un soupir de soulagement. Je vais enfin pouvoir demander à William !
Je souffle, rassemble mes affaires et regarde William vers l'estrade. Celui-ci est en train de relire ses fiches.
Henry : (t/p), êtes-vous toujours partante pour découvrir notre école en ma compagnie ?
(t/p) : Avec plaisir, laissez-moi juste demander au professeur..
Henry : Bien sûr, je vous attend dans le couloir
J'amorce un mouvement pour me lever mais me fais intercepter par 3 garçons.
Garçon 1 : Bonjour, je me présente, Peter. Peter Ashford. Fils du baron de Ashford. J'espère que vous vous acclimaterez à cette école
(t/p) : Merci beaucoup, ravie de vous rencontrer !
Je souris. Peut-être que je me ferai des amis rapidement ! Malgré le fait qu'il ne sourie pas..
Peter : Vous êtes arrivée aujourd'hui ? Si vous le souhaitez je peux vous faire visiter
(t/p) : Eh bien.. C'est très gentil à vous mais.. Henry me fais déjà visiter et..{Et cela a l'air de vous ennuyer profondément..}
Des mains se posent alors sur ma table. Je lève la tête pour voir..
(Hop hop hop ! Vous ne pensiez pas aller plus loin sans que je vous montre une photo d'Henry quand même ?! Voooooilà ! Avec mes sincères félicitations pour être entrée dans cette école, c'est cadeau !)
(oui c'est Ray Blackwell.. I love Ikemen Révolution !!)
(t/p) : Henry ? J'arrive ne vous en faites..
Peter : Henry vous savez bien que c'est au délégué de classe de remplir la fonction de faire visiter l'établissement
VOUS LISEZ
Moriarty x reader
FanfictionTu es (t/p), une jeune fille que la vie a décidé de faire souffrir. En effet, ton père est mort dans des circonstances mystérieuses juste après qu'il se soit remarié. Ta belle mère et toi ne vous appréciez pas et ne faites rien pour que cela s'arran...