C'était une journée comme les autres au lycée ce jour là, le 3 février 2004. Pierre Croce et Benjamin Verrecchia, des terminales, étaient en train de suivrent le dernier cours de la journée. La philosophie avec le professeur Van long. Pierre appréciait beaucoup ce professeur au look classe, pull au col roulé, jean et lunettes carrées. Le cours portait sur l'amour. Le sujet était vague et Pierre, autant que Benjamin avaient leurs avis sur l'amour...
Tous les 2 étaient amoureux de l'un et l'autre depuis le collège mais aucuns des deux n'osaient l'avouer.
Le plus jeune avait intégré la 5ème en cours d'année et dès qu'il avait croisé le regard du brun, le ventre de ce dernier s'était tordu en deux à l'intérieur de ses entrailles, cette sensation il s'en rappelait encore puisqu'il le vivait à chaque fois qu'il le voyait mais sa pudicité l'empêchait d'aller voir Pierre. Au début il pensait que ça passerait avec le temps mais lorsqu'il avait vu chaque jour le sourire du blond, il ressentait les mêmes choses et Pierre ne l'aidait pas en s'approchant de lui pour espérer un contact ne serait-ce qu'amical.
Timide et pudique, Ben l'avait repoussé en lui disant qu'ils n'étaient pas amis, seulement camarades de classe en se détestant d'avoir redoublé à la rentrée dernière mais au fond de lui il mourrait d'envie de sauter sur lui et de l'embrasser mais quelque chose l'en empêchait.
Pierre lui, dès qu'il a vu Benjamin, il savait que quelque chose allait les lier et dès ce moment il a voulu se lier d'amitié avec lui mais en comprenant que ça allait être compliqué, il n'arrêtait pas d'user de stratagèmes pour lui parler, lui proposer de se voir en dehors des cours et tout ce que peuvent faire des amis ensemble. Et le brun prétextait des excuses pour refuser alors qu'au fond, il voulait être avec lui. Saletés de pudeur se repetait-il.
Heureusement pour Ben et au désespoir de Pierre, les années suivant ils ne se retrouvèrent pas dans la même classe. Alors dès qu'il en avait l'occasion, c'est à dire avant les cours, en récré et après les cours, le garçon aux yeux bleus attendait Ben mais ne le voyais pas. Ce qu'il ne savait pas c'est que celui qui avait les yeux chocolat se cachait pour le regarder. Qu'est-ce qu'il était beau se disait-il...
Étonnamment c'est en ne le voyant plus que Pierre a commencé à tomber amoureux de Benjamin et c'est en l'évitant que Benjamin tombait amoureux de plus en plus de Pierre.
Pourtant, un jour Pierre intercepta le plus vieux dans un couloir au collège.
- Ben, pourquoi tu m'évites ? Qu'est-ce que je t'ai fais... ?
Ledit Ben eu le cœur fendu ce jour là en regardant la tristesse de Pierre. Son cœur lui criait de le prendre dans ses bras, de s'excuser et de lui dire la raison mais devant ce monde bondé, sa pudeur reprit le dessus et la froideur reprit le dessus.
- On n'est pas amis, combien de fois faudra t-il que je te le répète ?
Et il était parti dans le sens opposé du blond qui essayait de ravaler les larmes qui montaient. Ce que lui-même essayait aussi de faire.
Le lycée était arrivé et comme par le plus grand des hasards, ils s'étaient retrouvés dans la même classe en seconde. L'amour des 2 ne s'étaient dissipée bien au contraire. Ben était de plus en plus froid envers Pierre. Tellement qu'il s'était même douté de ses propres sentiments envers le blond. Ce dernier, n'en pouvant plus de cette froideur, il avait prit la décision d'arrêter de courir après lui.
- A quoi ça sert d'insister ? A chaque fois que je veux lui parler pour lui dire ce que je ressens, il me repousse en me crachant à la figure qu'on n'est pas amis et qu'on ne le saura jamais ?
Guillaume, son meilleur ami depuis le collège et qu'il connaissait les sentiments du blond l'avait prit dans ses bras et l'avait consoler du mieux qu'il avait pus. Et pour oublier ses sentiments, Pierre s'était rapproché d'une fille, une Russe qui s'appelle Kate. Cette dernière avait des sentiments pour lui et dès qu'il l'avait invité à boire un verre, elle en était très heureuse. Par la suite ils sont sorti ensemble.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Verrecroce
FanfictionCe recueil contiendra mes écrits sur le duo Pierre Croce et Benjamin Verrecchia. Je ne sais pas combien je vais en écrire. Certain contiendra du + 18 , je le préciserais donc si vous y êtes sensible, ne lisez pas.