La découverte du Wati Sanlong

853 17 0
                                    

Alors pour commencer, je sais que ça n'a rien à voir avec le Verrecroce mais j'ai eu une idée fulgurante d'écrire du Sanlong parce que dernièrement il s'est passé des choses avec un groupe Insta et Fred en a entendu parlé 😊 et le fondateur du groupe l'a lu ^^

-------------------

Guillaume et Fred, 2 amis, font parti du collectif de Maison Grise où travaillent Pierre, Benjamin, Camille, Lucas et nombreux et nombreuses cadreurs, monteurs et chargés de prod. Le 1er s'occupe de la DRH tandis que le 2ème a plusieurs cordes à son arc.

Tous les deux se connaissent depuis 8 ans. Guillaume est le meilleur ami et ancien coloc de Pierre alors que Fred a connu le blond sur Dailymotion et c'est ensemble qu'ils ont continué sur YouTube en 2013. Avec Ben ils s'étaient auto nommé le quatuor d'or parce que avant que Maison Grise existe, ils étaient toujours ensemble dans le local de Pierre, là où il avait tourné ses vidéos.

Une forte amitié s'était installée entre l'asiatique et le frisé depuis le match à Manchester et cette relation ne faisait qu'accroître au fil du temps. Une amitié qui s'était transformée en bien plus que ça...

Guillaume, qui avait vu le rapprochement entre Pierre et Benjamin avait ressenti un drôle de sentiment. La jalousie. Jaloux que ses deux amis tombent amoureux, vivent une relation secrète aux yeux de leurs abonnés qui les shipait ensemble - ce qui amusait le couple d'ailleurs. Pendant que ces deux là vivaient le parfait amour, Guillaume lui, tombait de plus en plus amoureux de son ami, Fred. Il n'avait même pas pus dire quand est-ce que ses sentiments avaient changés, le simple fait de le voir tous les jours à Maison Grise, de voir son sourire, son style, avait suffit que son coeur s'emballe à chaque fois qu'il le voyait. Il voulait lui aussi vivre sa belle histoire mais il n'osait pas faire le premier pas. Et rien n'avait arrangé quand l'asiatique avait joué le rôle du maire dans le faux - vrai en réalité - mariage de Pierre et Benjamin.

Ces derniers avaient fait croire à leurs fans que ce mariage était fake, juste pour une vidéo alors qu'en réalité, Benjamin avait réellement demandé en mariage Pierre à Londres. Ils laissaient le public faire leur propre avis.

Les émotions du frisé s'étaient joués de lui lors de la cérémonie. Il s'était retenu de lui dire tout ce qu'il éprouvait pour lui. Fred avait été tellement beau dans son costume de maire... d'ailleurs il ne s'en était pas rendu compte mais ce jour là, le maire du jour avait lui aussi zieuté son ami et pour la première fois, son cœur s'était emballé en le voyant dans son costume blanc et depuis ce jour là, lorsqu'il le voyait, son coeur palpitait plus qu'il ne le devait, son sourire s'agrandissait, il rougissait et tout ce qui s'ensuivait. Il avait même commencé à bien s'habiller. Pourquoi ? Pour se faire remarquer sûrement.

3 et 2 ans que leurs sentiments avaient changés et pourtant, aucun des deux n'osaient rien dire. La peur que leurs sentiments pour l'un et l'autre ne soient pas réciproques faisait qu'ils ne sautait pas le pas. Et ils ne laissaient rien voir, aucune personne de leur entourage ne se doutait de quelque chose. Qu'est-ce qu'on est bête quand on est amoureux... mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que grâce à une personne extérieure, tout allait changer...

Sur Instagram, un abonné du réseau social, Sam de son prenom était l'administrateur d'un groupe, le Wati Sanlong. Sam était connu pour être le plus grand fan de Guillaume. Chaque post, story était consacré à son idole et d'un simple blague avec une de ses amie, il avait commencé à shiper le Sanlong. Il décryptait chaque parole, geste et regard de Guillaume et Fred dans les vidéos. Le résultat se retrouvait dans ses edits.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS Verrecroce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant