Un oublie révélateur

969 39 49
                                    

⚠️ Début de lemon à un moment ⚠️

C'était le week-end et personne ne travaillait à Maison Grise mais Pierre et Benjamin durent s'y rendre parce que ce dernier avait perdu sa carte bleue et qu'il ne se souvenait plus où l'avoir utilisée pour la dernière fois. Ils avaient fouillés l'appartement de Pierre de font en comble, endroit où il s'étaient rendu depuis leur lieu de travail hier mais ils n'avaient pas remis la main sur le petit rectangle de couleur bleu.

- Quel tête en l'air, bientôt c'est ta tête que tu vas perdre ! Lui avait dit Pierre en rigolant mais inquiet tout de même.

Il s'était imaginé les pires scénarios. Et si la carte était tombée dans la rue et qu'une personne mal intentionnée l'avait récupérée ? Ce n'est pas la 1ère fois qu'on entendait ce genre de choses aux infos.

Benjamin avait gloussé puis avait posé ses mains autour de la nuque du blond et en regardant l'océan de bleu, lui avait répondu.

- C'est l'une des nombreuses raisons de pourquoi tu m'aimes, non ?

Et pour simple réponse, Pierre avait embrassé d'une douceur infinie le plus petit.

Ces 2 là, amis et collègues avant tout s'étaient rendu compte au fil des années qu'une certaine alchimie s'était tissée. Ils ne pouvaient plus nier l'effet qu'ils produisaient l'un chez l'autre quand ils rentraient dans une pièce, lorsqu'ils se regardaient ou qu'ils se touchaient et c'est tout naturellement qu'il y a 5 mois, Pierre avait invité Ben à manger chez lui et après avoir discuté de toute cette tension, le couple s'était enfin formé. Et depuis, il filait le parfait amour, prenant leur temps pour se connaître d'un point de vue intime.

Bien sûr, ils ne l'avaient dit à personne. Aussi bien aux abonnés qu'à leurs amis. Ils étaient dans leur bulle et ne voulaient pas l'éclater pour le moment. C'était trop tôt. Ils étaient si bien ensemble. Non, pour le moment ils restaient cachés et ça ajoutait du piment à leur couple lorsqu'ils étaient en présence des autres dans Maison Grise. Ils ne pouvaient pas s'embrasser, se prendre dans leurs bras ni se toucher plus d'une minute alors ils cherchaient des cachettes.

Mais personne n'était dupe. Une fois Camille avait surpris un bisous entre les deux alors qu'elle était monté au grenier pour récupérer une caméra. Évidemment elle ne leur avait pas dit mais s'était empressée de le dire à Lucas qui lui l'avait dit à Fred et en même pas 1h tout le monde le savait dans l'entreprise mais feintaient de ne pas être au courant pour laisser au couple le leur dire.

Après avoir fouillé l'appartement, ils ne leur avait resté qu'une solution, aller à Maison grise, un samedi alors que c'était jour de repos mais la crainte du vol s'était formée dans l'esprit de Pierre alors il avait insisté auprès du brun qui était calme et avait assuré qu'il pouvait attendre lund mais le stress de son petit ami était devenu de plus en plus communicatif. Ils avaient prit la voiture du blond.

40 minutes après cette décision, ils arrivèrent devant leur lieu de travail. Pierre coupa le contact, se détacha et sorti de voiture, impatient, les nerfs de son cœur, à vif. A croire que c'était sa propre carte qui était égarée. Ben rigola légèrement, descendit à son tour et calma le plus jeune du mieux qu'il put puis se rendirent à la porte d'entrée que Pierre ouvrit, laissant passer son petit ami. Il entra après lui puis ferma la porte et tout les deux se mirent à chercher dans chaque endroit, allant même aux toilettes.

- J'AI TROUVÉ !!!! Cria soudainement Pierre. DANS LE STUDIO DE FRED !

Benjamin, qui se trouvait dans le studio que partageaient Camille et Lucas, monta les escaliers et rentra dans son ancien studio que Fred occupait depuis quelques semaines. Se rendant compte qu'il ne faisait plus que des vidéos avec Pierre, le couple avait eu l'idée de faire une chaîne à deux, pour le plus grand plaisir des fans. Et pour l'occasion, Benjamin accentuait son running gag légendaire.

Recueil d'OS Verrecroce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant