Avant toutes choses, ce que vous allez lire, c'est un cadeau de St Valentin que j'ai écris pour une amie. On a un gc sur Insta, le Wati Sanlong et pour cet événement, on s'est fait des cadeaux entre ami.e.s et moi je devais en faire un à Luneyeliner qui a accepté que je met cet OS ici 😊 bonne lecture et bonne St Valentin à tous 😉
------------------------
14 février 2029, la Saint Valentin commençait à se fêter dans de nombreux foyer et restaurants. Les couples, amoureux, allaient passer à tables, manger de bons plats, se regarder, se toucher, se dire des mots d'amour, s'ettreindre et faire l'amour. En tout cas c'est ce qu'avaient prévus de faire les YouTubeurs Pierre Croce et Benjamin Verrecchia.
- Tu te rends compte tout ce qui a pu se passer entre nous jusqu'à maintenant ? Lança Pierre alors qu'ils s'installèrent à table, en présence de chandelles et de pétales de roses.
Ben souria en y pensant. Oui, il s'en rendait parfaitement compte...
Tout avait commencé par une rencontre. Au Portugal, en 2016. Le brun avait directement le coup de foudre pour le blond mais lorsqu'il a su que le plus jeune était en couple avec une russe depuis de nombreuses années, il a préféré ne rien dire, ne voulant pas briser le couple. Alors une relation amicale est née et très vite Pierre a proposé à Ben de travailler avec lui ce que ce dernier avait bien sûr accepté.
De fil et en aiguilles, Benjamin a ouvert une chaîne YouTube et les abonnés ont suivis. Ces derniers ont tout de suite vu qu'un lien spécial unissait le duo et, ne voulant pas qu'on devine ses sentiments de plus en plus forts envers le blond, le brun a installé un running gag entre lui et Pierre qui amusait énormément ce dernier, il en jouait d'ailleurs. Mais les abonnés n'étaient pas dupes et des comptes fan sur le duo s'étaient créés.
Visiblement amusé de cela, Fred, leur ami, lors d'une vidéo "Une journée comme un couple" a accéléré les choses parce qu'il voyait que Benjamin cachait quelque chose au fond.
Une demande en mariage de Ben, les yeux dans les yeux avait suffit pour que Pierre ressente quelque chose et se mette à douter sur ses sentiments envers Kate.
En rentrant de Londres il avait commencé à être distant envers la blonde se rendant compte que ses sentiments envers elle changeaient et durant l'année qui avait suivit il était tombé amoureux de Ben.
Un jour elle l'avait prit par surprise.
- Ecoute Pierre, tu ne peux plus vivre comme ça, il va falloir faire un choix... lui avait-elle dit alors qu'il etait rentré une énième fois tard de Maison Grise.
- De quoi tu parles ? Ne comprenant pas Pierre, les sourcils froncés.
- De ta distance envers moi. Tu rentres de plus en plus tard et quand c'est le week-end, tu ne le passes même pas avec moi. Qu'est-ce qui se passe ? Tu peux tout le me dire tu sais...Pierre avait soupiré après s'être assis sur le canapé. Comment lui dire, à elle ? Une main posée de la blonde sur ses cuisse l'encouragea a parler.
- Je... j'ai peur que ça te blesse...
- Pierre, je ne te jugerais pas, c'est moi Kate !
- Je suis amoureux de Benjamin... je... pardon...La blonde avait écarquillé des yeux, choquée de cette révélation mais l'amour ça nous tombe sans qu'on ne le sache, alors pourquoi lui en vouloir ? Elle avait remonté sa main sur son épaule, la pressant légèrement.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Verrecroce
FanfictionCe recueil contiendra mes écrits sur le duo Pierre Croce et Benjamin Verrecchia. Je ne sais pas combien je vais en écrire. Certain contiendra du + 18 , je le préciserais donc si vous y êtes sensible, ne lisez pas.