Un dernier baiser

824 24 22
                                    

Alors avant que vous lisiez, ne me demandez pas pourquoi j'ai voulu écrire un truc aussi triste mais j'ai eu une idée d'une séparation mais je ne n'ai pas voulu la faire aussi violente alors là voici et je vous souhaite une bonne lecture et à la fin vous aurez des câlin de réconfort 🤗♥️

----------------

Finit, tout était fini... mais comment en étaient-ils arrivés là, se demanda Pierre. Il n'avait pas la réponse et en jetant un regard à Benjamin, il constata que lui non plus ne l'avait pas.

Pierre Croce et Benjamin Verrecchia, célèbre duo du collectif Maison Grise, en couple depuis 6 ans étaient en pleine séparation. Depuis quelques temps rien n'allaient plus entre eux. Ils avaient essayé pourtant mais non, ils avaient échoués, encore une fois...

Encore une fois parce qu'ils ne comptaient même plus le nombre de fois où les choses n'allaient plus depuis quelques mois.

Tout a commencé il y a 1 an, YouTube commençait à décliner. C'était en 2026, Squeezie avait finit par révélé les dessous de YouTube, il en a eu marre et a pété les plombs ce qui a eu pour effet que les YouTubeurs français ne faisaient plus de vues et les abonnés se sont désabonnés.

Il y a eu des drames comme les suicides de Michou et Joyca qui n'arrivaient plus à vivre, ne retrouvant pas de travail derrière. Amixem, Lena, Lucas Studio et plein d'autres ont fait une lourde dépression mais avec le temps ils ont réussi à aller mieux. Puis il y avait Pierre et Benjamin. Ils ont réussi à rebondir en faisant ensemble des fictions comme Emy LTR. Les fans avaient suivi pour le plus grand bonheur des deux. Ils avaient embauché des gens, le collectif de Maison Grise ne voulant pas les suivre parce qu'ils voulaient passer à autre chose.

Au début ça avait pourtant bien fonctionné mais plus le temps passait et plus le couple était en désaccord sur leur choix de thème, de scénario, de costume et tout ces petits trucs jouaient sur la stabilité du couple. Ils ne se disputaient pas au travail pour ne pas montrer à leurs collègues les tensions mais un jour ça avait éclaté alors qu'ils étaient en plein tournage.

- MAIS NON JE T'AI DIS, JE NE VEUX PAS DE CETTE LUMIÈRE, ÇA VA GACHER LA SCÈNE, COMBIEN DE FOIS JE TE L'AI DIS ? avait crié Benjamin.

Pierre avait été resté bouche bée et malgré les excuses du brun, c'était trop tard pour le blond qui, le soir même avait fait ses valises devant un Benjamin en pleure.

- Excuse-moi mon cœur, je... je ne voulais pas... essaya de lui expliquer le plus petit en enlevant un pantalon de la valise de son mari.

Pierre l'avait regardé d'un air déçu et lui avait arraché le pantalon de ses mains.

- On s'est toujours dis qu'on ne se disputerait jamais au boulot. Ici je veux bien mais devant tout le monde et surtout les caméras allumées... non, tu n'imagine pas la honte que j'ai eu...

Il avait fermé sa valise, était parti sans regarder derrière lui puis s'était envolé pour l'Argentine afin de rejoindre sa famille. L'homme pour qui il avait quitté Kate par amour il y a 6 ans lui avait fait mal au cœur, c'était trop tard mais c'était mal connaître Benjamin qu'il avait tout fait pour reconquérir le blond.

1 mois après leur rupture, Benjamin était parti en Argentine avec la complicité du frère de Pierre. Il avait réservé un dîner au bord de la plage et tout ce qu'il y avait de plus kitch. Touché, Pierre avait craqué dans ses bras. Il avait été ému de voir que Benjamin, lui le plus pudique des pudiques avait fait tout ça pour lui, dans un lieu public.

Ils avaient énormément parlé ce jour là, se promettant qu'ils ne referont plus les mêmes erreurs puis étaient repartis tout les deux en France, main dans la main. Ils avaient arrêté les fictions, ils avaient complètement arrêté le métier de l'audiovisuel et avaient choisi de revenir dans l'anonymat. Cette décision avait été prise il y a 5 mois. Mais le problème c'est que Pierre avait du mal à retrouver un travail dit "normal" pour la société.

Les patrons ne voulaient pas d'un clown, c'était leur mot et chaque patron qu'il voyait, ça finissait par un échec. Quant à Benjamin il avait su rebondir en devenant cuisinier dans un restaurant. Il avait de l'expérience avec Chef Verrecchia. Alors Pierre avait fini par devenir l'ombre de lui-même, commençant par boire. Le plus petit essayait de l'aider, en lui disant qu'il allait y arriver, qu'il avait confiance en lui mais il avait beau se donner de l'espoir mais a chaque déception c'était pire alors il avait fini par errer chez lui.

Plus aucune communication entre-eux, l'amour qui les unissait partait en fumée et le peu qu'ils se voyaient lorsqu'ils se voyaient, c'était pour se dire quelque mots. Benjamin faisait tout de son possible pour l'aider mais il se heurtait à un mur alors il avait fini par craquer. Il y a 2 jours, alors que c'était un jour de repos, il annonça la nouvelle à Pierre.

- Ecoute Pierre je... ce n'est pas facile ce que je vais te dire mais... je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête là... on ne fait plus rien, on ne se parle plus et a chaque fois que je rentre du travail, j'étouffe alors qu'avant j'étais heureux d'être en ta présence... ce n'est pas contre toi mais j'ai besoin de respirer...

Pierre n'avait rien dit mais au fond de lui son cœur s'était brisé mais il n'en voulait pas à Benjamin, il avait raison parce que si ça continuait comme ça, ils allaient tomber tous les deux et ne voulait pas de ça pour Benjamin, il ne méritait pas ça.

Alors ce matin là, lorsque Benjamin, valise en main ouvrit la porte et regarda Pierre, il vit dans les yeux de ce dernier des larmes. Larmes que lui-même avait aussi. Parce qu'ils s'aimaient mais la situation n'était plus vivable. Le brun lacha sa valise et la porte puis alla vers le blond et le prit dans ses bras, déposant sa tête dans son cou.

- Je t'aime, tu le sais ça, hein ?
- Oui... lui répondit Pierre en larme maintenant.

Ils pleurerent silencieusement dans les bras durant de longues minutes puis Pierre se détacha en premier parce que la douleur était insupportable. Il le regarda dans les yeux et lui fit des promesses.

- Je te promet que je vais réussir à m'en sortir de tour ça...
- Je le sais, répondit Ben en hochant la tête. Je te fais confiance Pierre.

Ils continuèrent de se regarder puis l'un fini par craquer. Le plus petit se rapprocha une dernière fois du plus jeune et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Ils se serrerent aussi fort qu'ils le pouvaient et échangèrent une baiser enflammé. Un dernier baiser, un baisé d'adieu.

Benjamin finit par se dégager des bras de son ex, le regarda de nouveau les yeux en larme et quelques secondes plus tard il franchit la sortie et s'en alla mais qui sait, les âmes sœur se retrouvent toujours...

--------------

Voilà, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas tristes 👉👈 gros câlins 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗♥️

PS: N'empêche, j'ai écris et posté cet OS le même jour où Pierre sort la vidéo "On découvre des histoires affreuses" sur sa 2ème chaine et à un moment Ben dit: "Je l'aime encore, c'est la personne que j'aime" en montrant Pierre. Les coïncidences quand même 😂😂😂

Recueil d'OS Verrecroce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant