⚠️ Ne lisez pas cet OS si vous n'avez pas encore regardé la dernière vidéo de Pierre Croce volume 2 sur la bataille de Nerf, vous allez vous spoil aussi non ⚠️
Cet os a été écrit après le live sur Twitch, j'attendais qu'elle sorte sur YouTube pour que ceux qui n'ont pas Twitch se fassent spoil
-------------------
Depuis 50min un live Twitch était lancé sur la chaîne de Pierre Croce. Les occupants de Maison grise avaient commencés une partie de Nerfs Royale qui consistait a tirer des cartouches en mousse sur des gobelets afin que ces derniers tombent, faisant gagner un autre tour au gagnant pour le tour prochain. Et, les uns derrière les autres, le nombre de joueur avait diminué pour qu'au finale, il ne reste plus que le couple Pierre et Benjamin qui actuellement se disputaient la 1ère place et en étaient à leur 2eme tour chacun à l'heure actuelle.
Les Twitchititos, comme aimait le dire le brun, encourageaient leur favoris. Il y avait même une prédiction lancée sur le tchat favorisant Benjamin. Et pour ne pas arranger les choses, Fred, classé 3ème, les titillait, animant la tension qui se sentait.
- Entre les mariés, bien sûr c'est les mariés, lu Fred dans le tchat.
- Ouais, répondit Pierre, amusé.
- C'est les mariés ça, continua l'asiatique.Les abonnés, fan du Verrecroce depuis le mariage et peut-être bien avant, s'amusaient à croire au couple mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Pierre et Ben étaient réellement en couple. Et ce depuis quelques mois.
Ils prenaient leur temps dans cette relation naissante pour apprendre à se connaître. Alors ils ne voulaient pas l'annoncer de suite aux fans. Seul l'entreprise était au courant. Fred en était le 1er heureux.
Bien sûr, ils se connaissent depuis des années mais pas autant physiquement et l'un comme l'autre n'hésitait pas à toucher l'autre quand une occasion se présentait hors caméra, faisant réagir leur corps dès le premier contact. Mais parfois ils ne se rendaient même pas compte qu'ils se touchaient pendant qu'ils tournaient et les abonnés ne loupaient pas ces occasions.
Compétiteur comme pas deux, le blond stressa lorsque son petit ami se prépara à tirer. Mauvais joueur qu'il était, Ben savait que si lui gagnerait, Pierre serait de mauvaise humeur. Il n'avait pas arrêté de répéter pendant le jeu "T'es détestable Pierre, t'es détestable !" Le plus vieux tira et rata sa cible, faisant souffler de soulagement le plus jeune. Les 2 se regardèrent pour ne pas s'avouer vaincu, animant encore plus la compétition, ce que ne rata pas l'employé commercial qui fit la remarque.
Après plusieurs passages ratés pour les 2 et après avoir plaisanté un moment en chantant, Ben tira à la 52ème minute et 54 seconde du live. Fred applaudit mais Pierre en resta bouche bée, incapable de dire quoi que ce soit et pour ne pas arranger les choses, Ben le nargua, célébrant sa victoire. Pierre était déçu de lui-même alors qu'il s'était entraîné 1h avant le live mais il félicita tout le même le brun en imaginant déjà une revanche.
Pour ne pas installer une routine dans leur couple, il leur arrivait parfois de rejouer à des jeux qu'ils faisaient dans les lives en agrémentant le jeu pour qu'il devienne excitant et le blond avait déjà une idée, quelque chose qu'ils n'avaient encore jamais faite et lorsqu'il appuya son regard envers son homme, ce dernier comprit qu'il allait y avoir droit ce soir.
Ils coupèrent le live, non sans une dernière remarque du gagnant.
- Quand il s'agit de viser, je suis toujours là hein. Fit-il en clignant d'un œil.
- C'est ce qu'elles disent toutes, répliqua Fred.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Verrecroce
FanfictionCe recueil contiendra mes écrits sur le duo Pierre Croce et Benjamin Verrecchia. Je ne sais pas combien je vais en écrire. Certain contiendra du + 18 , je le préciserais donc si vous y êtes sensible, ne lisez pas.