Point De Vue - Jennie
📱Chino ?
📲 Salut comment vas Marina ? Elle ne me répond pas depuis ce matin
📱Marina va bien ... enfin jusqu'à présent
📲 Pourquoi tu dis ça ?
📱Je viens de lui dire de ce casser ..
📲Quoi !!?? Mais ça va pas ?!
📱Chino, elle voulait que je te mente !!
📲Arrête tes conneries, c'est pas drôle bordel !!
📱Écoute moi au moins !!
📲 *soupire* Vas-y je t'écoute ...
📱Elle voulait te trompé ..
📲 Comment ça ?... Jennie je sais que avec ce qu'il sait passé tu n'aurais pas réussi à me mentir mais explique moi ... là je suis perdu ...
📱C'est trop long à t'expliquer ...📲 Bon ok ... d'accord et aussi non, Jungkook va bien ?
📱Jungkook ? Heum .. oui ça va bien
📲 Vous vous êtes vraiment embrassé ?*rigole*
📱Ah ... elle t'en a parlé .. Génial ..
📲 Oui, dois-je te rappeler que vous sortez tout les deux d'une dure relation !! Et c'est pas comme ça que vous êtes aller tout oublier !!
📱Oh ça va me fait pas la moral ..
📲 Mouais .. enfin bref .. Au faite !! Jimin a démissionné de l'entreprise !
📱Hein !? Comment ça Jimin a démissionné !?
📲 Oui c'est le boss qui me l'a dit comme il trouvait pas le temps pour vous appelez
📱Jung-Hyung te l'a dit quand ?
📲 Il me l'a dit ce matin vers 09h/09h30, il appelait le lycée et il est tombé sur moi
📱Tu sais pourquoi ?
📲 D'après ce que j'ai compris, il a déménagé
📱Ah ... je vois ...
📲 Tu es sûr que tout vas bien Jennie ?
📱Oui ça va ne t'en fait pas ...
Pourquoi je dis que ça va alors que je suis entrain de pleurer .. Bordel pourquoi ça fait du mal ...?!
📱Il est partie où ?
📲 Ça j'en sais trop rien. Il est partie avec Yoongi et sa sœur
📱Oh .. La sœur de Yoongi m'avais dit qu'il compter déménager ... mais je pensais pas que Jimin aller avec eux ...
📲 Bon et pour Marina, tu peux ..
📱Je t'expliquerais plus tard .. Je .. Heum je dois aller faire les courses !!
📲 Ah bon ... ? Ok alors, à plus tard et surtout .. fait attention à toi hein ..
📱Oui oui !! Aller salut !
Je plonge ma tête dans mon oreiller et pleure mais j'entends des pas.
Jungkook : J'allais venir t'en parlé pour Jimin .. mais je savais pas comment te le dire, ni même engagé la conversation ...
Jennie : Pourquoi j'arrive pas à oublier .. J'en ai marre de souffrir Jungkook ..
Je plonge dans ses bras, sa main droite dans mes cheveux mes les caressant avec douceur et son autre main au creux de mes reins. Nous restons comme ça un moment puis j'ai fini par m'endormir. Je le sens me porter et monter les escaliers jusqu'à me déposer sur un lit.
Jungkook : Je suis désolé pour tout Jennie ...
VOUS LISEZ
La Tromperie (JK) Tome 1
Fanfiction❌/PAS DE LEMON/❌ Park Jennie, épouse de Park Jimin. Jeon Jungkook, patron et ami de Park Jimin. Jeon Jungkook, fiancée à la secrétaire de son entreprise. Park Jennie rencontre Jeon Jungkook sur le lieu de travail de son mari, sans savoir que c'est s...