Point De Vue - Park Jimin
Jennie vient de quitter la chambre avec son oreiller. Je me retrouve seul dans notre chambre. J'essaye de m'endormir mais comme d'habitude j'ai du mal. Mes yeux finissent par ce fermer quelques minutes plus tard.
Quelques instant plus tard, j'entends des pas dans les escaliers. Je me lève et entre ouvre la porte, Jung-Hyung descend les escaliers et même pas 10 minutes après Jungkook apparaît avec .. Jennie dans ses bras. Elle était accrochée à lui avec sa tête sur son épaule et ses yeux son fermé. Jung-Hyung les suis avec l'oreille de Jennie, il rentre dans leurs chambre et ferme la porte.
Je ferme ma porte et me laisse glisser dos à celle-ci. Je baisse la tête. J'ai merdé c'est vrai, mais avoir vu cette scène me fait croire que ça pourrait arriver un jour. Elle est proche de Jungkook et Hyun alors que ça ne fait même pas 1 mois qu'ils ce connaissent.
Je me lève prend mon téléphone et l'appel.📲 Humrg .. Jimin ? Pourquoi tu m'appelles à 3H du mat' !?
📱 Désolé de te déranger, mais je dois venir maintenant !
📲 Quoi !? Mais pourquoi ?
📱 Je ne peux pas rester ici .. on sait disputer et je viens de la voir dans les bras de mon patron.
📲 Argh putain ! Ok mais tu as intérêt à tout m'expliquer !Je le remercie et raccroche. Je prend quelques fringues et quitte la maison sans faire de bruit.
Je prends ma voiture et roule jusqu'à chez lui, Yoongi. Vous devez pas comprendre, laisser moi vous expliquez.
Yoongi et moi on se connaît depuis le lycée. Yoongi est gay et moi, je suis Bi. On a gardé contacte mais je n'ai jamais parlé de lui à Jennie. Pourquoi ? Parce que j'étais amoureux de lui avant mais quand j'ai connu Jennie au lycée. Elle et moi ont s'aimaient pas du tout. Mais plus je me disputais avec elle et plus je commençais a oublié Yoongi. Puis Jennie et moi nous nous sommes mis ensemble à la fac.
Yoongi ne m'a plus donné de nouvelle car avec sa fac et la miennes ont avait beaucoup moins de temps.
On a repris contacte il y a 1 an maintenant.
Et je suis retombé amoureux de lui .. MAIS j'aime Jennie aussi !!
La dernière fois, j'ai mangé en compagnie de la sœur de Yoongi, la seule à savoir que lui et moi sommes amants.
Elle m'a demandé de divorcer avec Jennie pour pouvoir être avec Yoongi. J'ai refusé car j'aime Jennie aussi.FLASHBACK
Emma était en face de moi, j'ai dû dire à Jennie que j'avais un déjeuner purement professionnel pour ne pas mangé avec elle. Emma n'arrête pas de me dire de divorcer.
Jimin : Arrête ! Pas ici tu es malade !
Emma : Oh aller Jimin ! Je te demande pas beaucoup non plus !
Jimin : Non ! J'ai déjà refusé de mangé avec elle pour mangé avec toi parce que tu as insisté mais si j'avais su que c'était par rapport à lui j'aurais pas accepté !
Emma : Roh mais tu as peur de quoi !?
Jimin : Je l'aime mais je ne peux pas faire ça .. pas maintenant !
Emma : Tu vas le regretter, si tu ne le fais pas maintenant Jimin
Jimin : Laisse moi du temps !
Emma : Du temps tu en as déjà eu assez ! Ça va faire bientôt 1 an !
Jimin : Yoongi m'a dit qu'il me laisser encore 3 mois alors arrête de me presser Emma !
Emma : CETTE FILLE NE TE MÉRITE PAS !! TU ES L'HOMME DE MON FRÈRE !! C'EST PAS ELLE QUE TU TROMPES C'EST MON FRÈRE !!
Jimin : JE SUIS MARIÉ AVEC ELLE !! ALORS JE LA TROMPE ELLE PAS LUI !!
Emma : J'EN AI RIEN À FOUTRE !! MOI JE TE DONNE 4 SEMAINES, 1 MOIS POUR LUI DIRE AUSSI NON C'EST MOI QUI LE FAIT !!
Jimin : Bouge.
Emma : Pardon !?
Jimin : J'ai dis bouge !! DÉGAGE D'ICI !!
Emma : Cette fille va te rendre fou !!
Elle prend ses affaires et part en claquant la porte de mon bureau.
Fin du FLASHBACK
Bon maintenant, j'essaye de faire comme avant. Mais je deviens possessif, j'ai peur qu'elle me trompe ou autres. C'est con venant de ma part parce que c'est moi qui l'a fait cocu et je rejette la faute sur elle.
Mais l'avoir vu avec Jungkook et Jung-Hyun.. j'ai peur qu'elle ne le fasse quand même.. pourquoi j'aime 2 personnes en même temps !!??
J'arrive chez Yoongi, à peine arrivé il me tire à l'intérieur et me demande des explications, que je m'empressais de raconter. Je voyais son regard me détailler, puis quand il remarque la tristesse dans mes yeux, il vient m'embrasser sauvagement et m'allonge sur le canapé.Yoongi : J'aime pas te savoir triste pour quelqu'un d'autre
Des frissons me parcours ......
VOUS LISEZ
La Tromperie (JK) Tome 1
Fanfiction❌/PAS DE LEMON/❌ Park Jennie, épouse de Park Jimin. Jeon Jungkook, patron et ami de Park Jimin. Jeon Jungkook, fiancée à la secrétaire de son entreprise. Park Jennie rencontre Jeon Jungkook sur le lieu de travail de son mari, sans savoir que c'est s...