Je suis prête depuis quelques minutes, j'attend Jimin installé sur la chaise de la cuisine entrain de boire la dernière gorgée de ma tisane. Quand Jimin apparaît je manque de recracher ma tisane.
Jimin - Mon amour ça va ?
Jennie - *le relook et avale sa tisane* Oui ..
Jimin - Je te fais autant d'effet mon cœur ?
Jennie - Putain que t'es beau gosse !
Je me lève.
Jimin - On en parle de toi !? Tu veux me chauffer !?
Je m'approche de lui.
Jennie - Hum .. pourquoi pas
Je passe mes mains sous son haut et trace les traits des ses abdos. La vu qu'il m'offre me donne beaucoup envie de le faire, ici et maintenant. Jimin n'ose pas me regarde pour ne pas me sauter dessus, il se mord violemment sa pauvre petite lèvre rose, le rendant assez sexy. Malheureusement son téléphone ce met à sonner. Jimin ce sépare de moi et regarde.
Jimin - Jungkook me demande si on arrive bientôt
Jennie - On devrait y aller alors !
Nous partons main dans la main. Nami et Jungkook n'habite pas trop loin, donc on arrive vite chez eux. Jimin frappe à la porte et aussitôt la porte s'ouvre sur Nami qui hurle en me voyant.
Jennie - On sait vu tout à l'heure Nami ..
Nami - OUIIII JE SAIS MAIS JE M'ENNUYAIS TOUTE SEULE !!
Jennie - Mais tu n'étais pas seule Nami *blasé*
Jimin - Jungkook était là, Nami *blasé aussi*
Jungkook arrive derrière elle. Il est habillé différemment des autres fois où je l'ai croisé. Mais bon, j'avoue que ça lui va à merveille ... Oh mon dieu ! Je viens vraiment de parlé comme ça du patron de Jimin !? Alors que je ne le connais même pas ! Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi !?
Jungkook - Elle est comme ça depuis qu'on est rentré, elle voulait absolument vous voir Jennie
Jennie - Je pense que l'on peux arrêté de ce vouvoyer, non ?
Nami - Ouais voilà ! Aller rentrer !
Nami m'attrape le bras et m'entraîne à l'intérieur. Comme je tenais toujours là main de Jimin, il se retrouve entraîner aussi. Jungkook ferme la porte et viens nous rejoindre dans son salon.
Je parle avec Nami pendant que Jimin parle avec Jungkook.Jimin - Alors comment ça va ?
Jungkook - Bien et toi ?
Jimin - Ça va .. même si j'ai envie de dévoré quelqu'un tout cru ..
Jungkook - *rigole* Tu ne t'arrêtes jamais
En entendant ça, je jette un coup d'œil vers eux et j'aperçois Jimin le frapper et lui jeter un regard noir. Je me retiens de rire mais Nami qui avait vu la scène aussi éclate de rire, son rire est tellement contagieux que je rigole avec elle.
Nous continuons de parlé puis Nami ce lève pour allé préparer à manger, Jimin l'a suis parce que « La cuisine de Nami est la meilleure ! »
Moi ? Jalouse ? Même pas vrai .. je le boude.Jungkook : J'ai comme l'impression que vous .. tu boudes ?
Jennie : Moi ? Même pas vrai !
Jungkook me regarde avec un sourire narquois. Je détourne le regard pour lui faire comprendre que se n'est pas vrai ... puis je dis d'une petite voix.
Jennie : Juste un peu ..
Jungkook éclate de rire aussitôt ma phrase fini. Je continue de boudé puis finalement je me met à rire avec lui. Il est mignon quand il rigole et son rire est magnifique ... AAAAHHHH JE RECOMMENCE !!
Jimin : Je vois que ça rigole bien ici ?
Nous arrêtons de rire quand nous voyons Jimin et Nami. Je me remet à bouder en ignorant leur arrivée, ce qui crée à nouveau un rire chez Jungkook.
Jimin : Bah qu'est ce qu'il ce passe ??
Nami : Jennie ? Ça va ?
Je ne les regarde toujours pas mais hoche la tête.
Jungkook : Je crois qu'elle n'apprécie pas la phrase que Jimin a dit *continue de rire*
Jennie : HEY ! Mais c'est même pas vrai !
Pendant que Nami et Jimin chercher la réponse à mon comportement, Jungkook continue de rire et moi, je dispute Jungkook pour qu'il s'arrête. L'ambiance est assez bruyante mais elle est reposante et détendue.
Nami : Bon aussi non, on venait vous dire que le repas est près. Vous venez mangé ?
Jennie : Ouais ouais *lance un regard mauvais à Jungkook*
Jungkook :*essaye de ce calmer* On arrive .. ahah ..
On se lève et partie s'installer autour de la table. Jungkook est en face de moi, Jimin a côté de moi et Nami en face de Jimin et à côté de Jungkook.
VOUS LISEZ
La Tromperie (JK) Tome 1
Fanfiction❌/PAS DE LEMON/❌ Park Jennie, épouse de Park Jimin. Jeon Jungkook, patron et ami de Park Jimin. Jeon Jungkook, fiancée à la secrétaire de son entreprise. Park Jennie rencontre Jeon Jungkook sur le lieu de travail de son mari, sans savoir que c'est s...