Rencontre Avec Mme Jeon

240 14 0
                                    

/15h53/

Il est l'heure pour moi de partir chercher Jung-Hyung. Jungkook est endormi sur le canapé alors je ne fais pas de bruit et sort en prenant les clés de la Mercedes que mes parents mon acheter l'année dernière.

 Jungkook est endormi sur le canapé alors je ne fais pas de bruit et sort en prenant les clés de la Mercedes que mes parents mon acheter l'année dernière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je roule jusqu'au lycée et me gare attendant Jung-Hyung. Quand je le vois, je sors de la voiture et l'appel. Ses amis et lui se retourne vers moi.

Hyun : Une Mercedes ! Elle est grave trop belle !

Je sourie et le laisse avec ses amis faire le tour de la voiture.

Hyun : Je suis en conduite accompagné, tu pourras me laisser la conduire avec toi ?!

Jennie : Quand tu auras le permis, je te la passerai pour quelques soirées avec tes amis mais pas d'accident compris !?

Hyun : Oh ! Merci Jennie ! Bon désolé les amis, j'y vais !

Jennie : J'ai dis quand tu auras le permis !

Hyun : Ouais ouais ! *dit au revoir à ses amis*

Ses amis nous saluent et nous partons en direction de chez les parents de Jungkook pour qu'il puisse récupérer ses affaires. Il me demande de venir avec lui que ça mère n'est pas là, il insiste tellement que je fini par craqué et le suivre. Nous entrons et il monte me disant t'attendre, même pas 10 secondes après une femme rentre.

Femme : Oh ? Qui êtes vous ?

Jennie : Oh excusez moi ! J'accompagne Jung-Hyung, je suis Park Jennie.

Femme : Je suis Jeon Minah. Pourquoi est-ce vous qui accompagnez Jung-Hyung et pas Jungkook ?

Jennie : Oh .. Je préfère laisser Jungkook vous l'annoncez. Mais je peux vous dire que Jung-Hyung sera bien avec son frère ce soir, madame !

Minah : Appel moi Minah, Jennie. Assis toi ne reste pas debout !

Je fini par m'assoir et Jung-Hyung descend au même moment. Voyant sa mère, il s'excuse mais Mme Jeon lui dit que ce n'est pas grave. Elle nous invite à s'asseoir tout les deux et de rester boire un petit quelque chose, Jung-Hyung refuse et remonte dans sa chambre me laissant seule et mal à l'aise avec sa mère.

Minah : Comment connais-tu mes fils ? Je peux te tutoyer j'espère ?

Jennie : Oh oui bien sûr ! Et bien c'est une long histoire et je ne peux pas encore vraiment vous l'expliquer. Jungkook a des choses à vous dire avant

Minah : Oh .. quelque chose de grave ?

Jennie : Ça dépend les personnes ..

Je fus coupé par Jung-Hyung.

Hyun : Nami a trompé Hyung avec Hoseok Hyung !!

Minah : Comment !?

Minah s'était levé brusquement en entendant la nouvelle. Comment il l'a sus ? Je sens madame Jeon me regarder attendant que je lui confirme.

Jennie : C'est exact. Comment tu l'as sus ?

Hyun : Hyung vient de m'envoyer un message m'expliquant la situation. A mon avis comme il sait que je viens dormir il a voulu me le dire avant que je ne pose des questions

Minah : Attends ! Vous pouvez m'expliquer .. je comprend pas tout ..

Jennie : asseyez-vous tout les deux je vais vous expliquez

•~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~•

Après avoir parlé très longtemps, Minah m'a remercié et m'a prise dans ses bras. Les bras de ma mère me manques. Jung-Hyung monte chercher ses affaires nous saluons madame Jeon. Mais avant de monté, celle-ci m'interpelle.

Minah : Je pourrais avoir ton numéro Jennie. Ça me rassurer plus si c'est toi qui me dit comment va Jungkook. Il serait capable de me dire que tout va bien alors que non. En plus, j'ai comme l'impression qu'il travaille un peu plus que d'habitude

J'hoche la tête et le lui donne, elle me remercie et rentre chez elle. Je regarde Jung-Hyung et lui dit.

Jennie : Tu es en conduite accompagné, non ? Aller prend le volant !

Hyun : YYYYEEEESSSS !!!

Je ne sais pas pourquoi mais à partir du moment où je me suis installé du côté passager. J'ai aussitôt commencé à regretté mon choix de lui laisser le volant. J'ai peur maman au secours !

La Tromperie (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant