Marina trop envahissante

174 11 0
                                    

Marina est partie chercher à mangé, Jungkook est affalé dans le canapé et n'arrête pas de soupirer.

Jennie : Ça va Jungkook ?

Jungkook : J'arrive pas à respirer, c'est limite elle me suit au toilette

Il se met à faire le bébé et fait semblant de pleurer. Je me met à rire, je l'avais prévenu hier pourtant. Je vais en parler avec Marina. En parlant du loup, je vais la rejoindre dans la cuisine.

Jennie : Marina ? Pourquoi tu le colle comme ça ? Même avec Jimin tu n'étais pas aussi collante

Point De Vue - Jeon Jungkook

Jennie et Marina sont dans la cuisine. Je vais pas les laisser cuisiner toutes les deux. Je me lève et en arrivant devant l'entrée de la cuisine. Je surprend leur conversation.

Marina : Je sais, mais Jimin je le connaissais déjà. Jungkook, je le connais pas !

Jennie : Marina, je connais assez Jungkook. Il n'est pas méchant

Marina : Je n'en doute pas. Mais tu me disais ça aussi sur Jimin !

Jennie : Tu ne peux pas comparer Jimin et Jungkook ! Ce ne sont pas les mêmes personnes Marina !

Marina : Je le sais Jennie, mais je ne veux pas qu'il t'arrive pareil qu'avec Jimin

Jennie : Mais .. Marina ! Jungkook et moi ne sommes pas en couple !

Marina : Dommage pour toi, il est plutôt pas mal

Jennie : Marina !!

Je sais pas vraiment ce que je dois faire. Je rentre ou je retourne sur le canapé ? Je vais faire comme si j'avais rien entendu.
Je commence à partir mais Jennie dit quelque chose qui m'arrête.

Marina : Avoue, tu l'aurais connu avant Jimin tu serais sortie avec ?

Jennie : Peut-être .. Mais ne cherche pas, il ne se passera rien entre lui et moi !

Je sais pas pourquoi mais j'ai un pincement au cœur d'entendre ça. Des pas s'approcher de ma cachette, je retourne en vitesse sur le canapé et pour pas que l'on me pose de questions, je fais semblant de dormir.
Quelques secondes après, je sens le parfum de Jennie et un main sur mon torse.

Jennie : Jungkook ? Tu veux manger quelque chose ou tu veux allé te reposer dans la chambre ?

Franchement, j'ai pas très faim et j'ai comme une envie d'être seul.

Jungkook : Je crois que je vais aller me reposer ..

Jennie me regarde dans les yeux et sa main vient sur ma joue. Elle me sourit.

Jennie : D'accord, repose toi bien alors

Elle vient m'embrasser la joue et s'en va ensuite. Je sais pas quoi faire, je suis comme paralysé. Pourquoi t'en de contacte d'un coup ?
Je me lève sans vraiment prêter attention à Marina qui m'étais la table et qui me regardait monter. Je m'allonge dans min lit et regarde le plafond repensant au lèvre de Jennie sur ma joue.

La Tromperie (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant