2 semaines sont passé depuis la révélation de Nami et le dîner. Je n'ai rien dis à Jimin par rapport à Nami et son amant, puisque ce ne sont pas nos affaires. Je sais que Jungkook est son ami mais dans ce genre de situation il faut mieux ne pas s'emmêler.
Nous sommes tous les deux sur le canapé de la maison devant la télé quand mon téléphone sonne. Je me lève et décroche un peu plus loin de Jimin.📲 Jennie *reniflement*
📱Nami ? Qu'est-ce qu'il y a !?
📲Je lui ai dis .. Je l'ai dis à Jungkook *reniflement*
📱Comment est-ce que vous allez tout les deux ?
📲Jungkook est partie de la maison ... et moi .. *pleure encore plus*
📱Ne pleure pas Nami ! Tu veux que je viennes ce soir ?
📲Oui ! S'il te plaît, je sais même pas où est Jungkook ! *pleure*J'entends la sonnerie de la porte et vois Jimin ouvrir à celui-ci.
📱Je sais où il est, ne t'inquiète pas, il vient d'arrivé
📲C'est vrai !?
📱Oui, il vient d'arrivé
📲Dieu merci .. je suis plus rassuré ..
📱Écoute moi bien Nami, j'arrive d'accord ne fais pas de bêtises !
📲Merci Jennie .. *reniflement*Je raccroche et me retourne puis monte chercher quelques affaires pour la nuit. Je redescend et vois Jimin et Jungkook sur le canapé. Jungkook n'est vraiment pas bien, ça ce voit.
Jimin : Tu vas où comme ça ?
Jennie : Voir .. Nami ..
Jimin me regarde et me fait un signe de tête. Je l'embrasse vite fais, j'ébouriffis les cheveux de Jungkook en lui souhaitant bon courage et quitte la maison.
Arrivé chez anciennement la maison Jeon, j'entre sans toqué et la retrouvé allongé au sol avec un coussin dans les bras.Jennie : Nami ..
Nami : Je ne l'aime peut-être plus comme avant .. mais je voudrais garder une bonne relation avec lui quand même ...
Jennie : Aller viens dans mes bras.
Nami vient dans mes bras et pleure durant la totalité de la nuit. Je l'ai réconforter comme je pouvais, je l'ai conseillé et c'est avec beaucoup beaucoup de difficultés que je l'ai endormi. Je redescend après l'avoir couché et vois mon téléphone s'allumer me laissant voir plusieurs messages de mon mari.
📲 Tu savais, si oui ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?❤️❤️
📲 Comment ça va de ton côté ? Nami n'est pas trop mal en point ?❤️❤️
📲 Est-ce que ça te dérange d'héberger Jungkook ?❤️❤️
📲 Tu pourrais lui ramener quelques affaires à lui, s'il te plaît mon amour !❤️❤️
📲 Dit à Nami qu'elle ne doit pas être triste, c'est de la part de Jungkook❤️❤️
📲 Il ne lui en veux pas, enfin si un peu quand même mais il ne veux pas lui parler, ni la voir pour l'instant❤️❤️
📲 Elle n'aura pas besoin de venir travailler pendant un moment, Jungkook va la remplacer quelques jours ou semaines❤️❤️Je soupire face à tout ses messages.
📱Parce que dans ce genre de situation, faut mieux les laisser géré et ne pas s'en mêler.❤️❤️
📱Nami vient seulement de s'endormir, elle n'a pas arrêté de pleurer et de dire qu'elle ne m'aimait peut-être plus mais qu'il avait une grande place dans son cœur quand même.❤️❤️
📱Non, ça ne me dérange pas de l'héberger, je lui rapporterais plusieurs affaires tout à l'heure❤️❤️
📱Nami va très mal réagir quand elle va apprendre qu'il va la remplacer pour un moment, mais j'essayerais de la calmer❤️❤️Je reçois très vite une réponse.
📲 Merci mon amour ! Tu es la meilleure femme au monde ! Je t'aime 😘❤️
📱Je t'aime aussi 😍❤️Une fois que Nami réveiller et calmer, je lui annonce les nouvelles. Et comme je l'avais prédis, elle n'a pas très bien réagis.
Nami : QUOI !? Mais comment ça il me remplace !? Il me vire !?
Jennie : NON ! Il ne te vire pas ! Il ne veux pas te voir, ni te parler pour un moment. Et ça va te permettre de te reposer, de remettre tout en ordre dans ta tête
Nami : C'est bon .. je m'avoue vaincu .. du coup, Jimin et toi allé l'héberger c'est ça ?
Jennie : Oui, je vais lui ramener quelques affaires. Nami, si tu as besoin, que tu te sens seule ou autres tu peux m'appellais d'accord ?
Nami : Oui d'accord merci encore pour tout Jennie ..
On se fait un câlin et je monte préparer quelque affaires pour Jungkook... C'EST UN BLAGUE !? NE ME DITE PAS QU'IL S'HABILLE QUE EN COSTUME !?!? Mais est les affaires qu'il portait pour le dîner ils sont où !? Nami qui m'avais accompagné éclate de rire me voyant complètement déboussolé devant cette armoire.
Nami : Jungkook a deux armoires. Une pour les affaires de travail et une autre pour les affaires heu .. normale ?
Jennie : Ouf ! J'ai faillis mourir en voyant que ça !
Nous rigolons ensemble et après avoir fais les affaires de Jungkook. Je dis au revoir à Nami et rentre chez moi.
VOUS LISEZ
La Tromperie (JK) Tome 1
Fanfiction❌/PAS DE LEMON/❌ Park Jennie, épouse de Park Jimin. Jeon Jungkook, patron et ami de Park Jimin. Jeon Jungkook, fiancée à la secrétaire de son entreprise. Park Jennie rencontre Jeon Jungkook sur le lieu de travail de son mari, sans savoir que c'est s...