Je rentre à la maison après la fin de mon travail. À ma plus grande surprise Jimin est déjà là. Habituellement quand je rentre, il n'est pas encore là. Je vais pas me plaindre plus longtemps, je vais pouvoir profiter de lui ce soir. On ne passe plus beaucoup de temps ensemble, il n'y a que les midis. Avant quand je ne pouvais pas mangé avec lui le midi à cause de son travail, on ne se voyait que le soir. Maintenant on ce voit le midi mais c'est très court quand même. Bref, j'ouvre la porte, retire mes chaussures et mon manteau. Je pose mon sac sur le porte manteau et me dirige vers mon magnifique mari qui ne m'a toujours pas remarqué, trop concentré dans son film 🍿.
Jennie : Tu es déjà rentré ?
Il me regarde et me tire le bras. Je suis à présent assise sur lui, nous sommes face à face. Une jambe de chaque côté de lui.
(Narratrice : Comme ceci pour ceux qui nous pas compris, parce que moi même j'ai pas compris mon explication 😂😅)Jimin : Tu m'as affreusement manqué .. en ce moment, on ne mange plus ensemble et je suis en manque de toi
Il me chuchote cette phrase dans le creux de mon oreille me faisant frissonné. Je le regarde en me mordant la lèvre inférieure, on se regarde avec envies. Je l'embrasse passionnément et ..
/ÉCLIPSE DE LA PARTIE JAMBES EN L'AIR SUR LE CANAPÉ/
Jimin et moi sommes partie nous doucher et j'ai préparé le dîner. En parlant de dîner .. Oh !
Jennie : J'ai faillis oublier ! Ton patron nous invite à dîner demain soir, tu es partant ?
Jimin - Ah bon ? Comment tu sais ça ?
Jennie - J'ai mangé avec Nami ce midi et j'ai croisé ton patron. On a un peu parlé et il m'a dit que ce serait bien qu'on aille manger chez eux.
Jimin - Mais c'est cool ça ! Ouais, moi ça me va !
Jimin sort son portable et écrit quelque chose. Il me montre ensuite son message avant de l'envoyer.
Jimin pose enfin son téléphone sous mon regarde menaçant et on reprend notre dîner.
VOUS LISEZ
La Tromperie (JK) Tome 1
Fanfic❌/PAS DE LEMON/❌ Park Jennie, épouse de Park Jimin. Jeon Jungkook, patron et ami de Park Jimin. Jeon Jungkook, fiancée à la secrétaire de son entreprise. Park Jennie rencontre Jeon Jungkook sur le lieu de travail de son mari, sans savoir que c'est s...