♧-44-♧

129 13 0
                                    

-•Salut 💜•-

[...]
-Je vais vous passer la semaine -

Au final j'ai pas pu me libérer pour partir en vacances avec Melina , du coup elle me boude et hier elle est retourné chez elle , today je vais raccompagner ma sœur chez mes parents !

Il était 18 h la-

-Moi; Allez met tes chaussures Grace on ni va !

-Grace ;J'arrive.

Elle part récupérer ses affaires puis elle met ses chaussures et on ni va , avant d'aller chez mes parents on n'est aller a une boulangerie acheter des pâtisseries puis lest goo !

[...]

Cinq minutes après -


Je me gare devant chez mes parents, puis on sort de la voiture...

-Moi; Grace tu dit rien à propos de Mélina hein .

-Grace; Euuuh...

-Moi; Je te passe 5€!


-Grace; Ok !


Je lui passe cinq euros puis je sonne à la porte , ma mère vient nous ouvrir comme dab elle nous fait un bisou ect puis elle nous laisse entrer...

-Ma mère ; Alors ? Grace c'était bien ?

-Grace;Ouii maman.


-Ma mère ; Ton frère il a été sage ? Il a pas ramené des filles ?

-Grace-*non avec la tête*-


-Ma mère ; Bon ok tu lui a proposé combien pour qu'elle parle pas ?

-Moi; De quoi tu parle? J'ai ramener des pâtisseries.


-Ma mère ; Ouais ouais , papisss change de sujet. Bref va chercher tes frères au foot stp comme sa on mange tous ensemble, il finissent dans 10 minutes.


-Moi; Bah vas-y j'y vais alors !


Je leurs fait un bisous puis j'y vais , ils étaient au stade donc sava c'est pas trop loins.
En moins de deux j'arrive, ils avaient pas encore fini donc je me pose sur les gradins...

Je me prend une cigarette et je fume , aahh sa date quand même hein !

Enfin bref dès que mes frères on fini leurs entraînements on n'est rentré, mon père aussi était là , je lui dit bonjour puis on n'attend que Loïc et Christ finissent leurs douche et on mange tous ensemble comme à l'ancienne quoi...


-Mon père ; C'est quand on fait un barbecue avec toute la famille ?

-Loïc ; C'est mieux on attend l'été ,c'est dans quelques mois !


||-𝗠𝝠𝗥𝗩𝗜𝗡-||Ma princesse c'est toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant