♧-50-♧

122 12 0
                                    

Hey 🙃.

-Le détective ; Alors la bonne c'est qu'on na retrouver votre fils mais la mauvaise c'est qu'il est décédé il y'a deux ans du à un accident de la route avec sa famille adoptive !






|| MELINA ||


Mon cœur à rater un rebond la, mais en vrai au fond de moi je le savais...

J'avais pas fait se rêve pour rien , putain je pourrais jamais connaître mon fils !
Mais c'est de ma faute, fallait pas que je l'abandonne !

Marvin ma tenue la main pour me soutenir puis après les dernières informations du détective on n'est partie...


-Moi ; Tu peux m'amener chez moi stp ? J'ai envie d'aller voir ma famille.


-Marvin; Humm, ok.


Vous savez pas comment je me retenais pour pas exploser, mais à quoi bon ?
J'étais pas là pour lui et maintenant bah il est mort...

-Marvin ; Tu sais tu peux pleurer hein , ne garde pas ta peine pour toi toute seule.


-Moi; J'ai pas été là pour lui...

-Moi; C'était ton destin Melina, tu peux plus retourner en arrière donc ne culpabilise pas.


-Moi; Tu me fait un câlin ?

Il cherche une place puis il se gare et je vais dans ses bras, et j'ai commencé à pleurer en silence...

-Moi ; Jte mérite pas , t'es un amour avec moi et moi je te fais ça !


-Marvin; Ces bon c'est rien .



-Moi ; Non c'est pas rien , tu sais j'étais pas bien. J'allais tout gâcher entre nous !


-Marvin ; Humm façon la cava nous permettre de faire une pose histoire de voir si on se manque ou pas .


Je me suis redressé et j'ai séché mes larmes, attendez il veut rompre avec moi ou j'ai mal compris ?


-Moi ; Pourquoi tu veux faire une pose ? Tu veux me quitter c'est ça ?



-Marvin; Pas du tout , mais on n'en na besoin avec tout se qu'il sais passer Melina.


-Melina ; Humm , fait pas n'importe quoi !




-Marvin ;Toi aussi .


Je lui fais un bisous puis il reprend la route direction chez moi , dès qu'on n'arrive je lui fais un gros et câlin et plein de bisous avant de descendre...


-Moi ; Je t'aime !


-Marvin; Moi aussi .

C'était la première fois qu'on se le disait, j'ai sourit légèrement avant d'y aller...










||-𝗠𝝠𝗥𝗩𝗜𝗡-||Ma princesse c'est toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant