Hey 🙃
Je la calcule pas et prend ma veste et je l'attends dans la voiture, quelque secondes après elle arrive puis je fonce jusqu'à chez le mec...
C'était dans un cabinet mais qui était dans un bâtiment, dès qu'on arrive la bas le mec nous prends direct et Melina commence à lui raconter tout en détail !
-Lui ; Avec la famille vous avez conclu un accord ou pas du tout ?
-Melina ; Non , enfin ils m'ont dit de ne pas regretter mon choix prcq dès que je l'aurais abonné il sera à eux !
-Lui; Vous l'avez fait adopter clandestinement ou en agence ?
-Melina ; Clandestinement mais j'ai garder au qu'à ou l'acte de naissance et les cordonnée des adopteur.
-Lui ; D'accord, dans 90% de ses cas les parents qui on adopte voudront plus vous le rendre ou il voudront une somme en échange.
-Melina ; Je suis prête a tout pour le récupérer !
-Lui ; D'accord je vais faire de mon mieux , dans quelque temps je vous relancerai pour vous dire si j'ai des nouvelles.
-Nous; D'accord pas de soucis !
Ils nous passent des papiers à signer puis je vais régler la somme pour ses honoraires puis on ni va...
Dans la voiture Melina était archi bizarre, tout silencieuse.
-Moi ; Sava ?
-Mélina ; Mouais...
-Moi ; Dit moi tout , je sens que t'es pas bien là !
-Melina ; Enfaite j'ai un mauvais pressentiment , hier j'ai fait un cauchemar comme quoi Noah était introuvable...
-Moi ; Dans qu'elle sens ? Mort ou on arriver pas à le trouver ?
-Melina ; Je sais pas c'était trop vague , c'est la première fois que sa m'arrive de base quand je rêve de lui c'est que quand j'étais avec lui donc sa date ! Là je le voyais sans le voire genre , c'était trop bizarre.
-Moi ; Peut être c'est un signe pour pas abandonner...
-Melina; Mouais..., mais attend je t'ai jamais demander Marvin t'es croyant ?
-Moi ; Bien sur , après je t'avoue je suis pas le meilleur chrétien au monde hein , je prie pas et je lis pas la bible mais je crois en Dieu et toi ?
-Melina ; Je suis Athée depuis la naissance, avec toute ses religion je sais pas là qu'elle choisir donc j'apprends sur chaque Religion en attendant.
-Moi ; C'est bizarre on se connaît depuis mais on na jamais parler de ça , au moins maintenant je sais !
-Melina ;🙃
-Moi ; Sa te dit on va chez mes parents ? Comme sa j'invite mes frères pour que tu fasses connaissance avec eux ! Et t'inquiète mes parents sont pas chez eux à cette heure !!?
VOUS LISEZ
||-𝗠𝝠𝗥𝗩𝗜𝗡-||Ma princesse c'est toi...
Fiksi UmumJeune homme âgée de 24 ans au passer tumultueux va faire face à sa plus grande peur . L'AMOUR. Entre la jalousie, L'adultère , et amour comment Marvin va sens sortir? #Poster le 7 avril 2020