♧-47-♧

108 12 0
                                    

Hey 🙃

[...]
Je vais vous sautez notre voyage !

Dès qu'on n'ai retourné à paris Melina et venue habiter chez moi quelle que jour après, elle avait pris la moitié de ses vêtements et le reste était à son appartement ou maintenant Maylone vit !

Sa fait une semaine qu'elle a emménagé chez moi et normal tout se passe bien , on taffe la journée et le soir on se voit et on cherche son fils dans les quatre coins du monde...

Enfin bref aujourd'hui on n'est vendredi et je finissez tôt aujourd'hui, 8h-14h donc après le taff jvais allez à la salle sa date j'ai pas pousser !

[...]
14h30 🕝 -

Je sort de chez moi avec mon sac de sport, et part à la salle à pied sava c'est à dix minutes de chez moi donc tranquille...

-*Tilng Tilng*-

Je regarde mon téléphone et c'était un message de Melina...

« -Melina ❤️; T'es rentré ? »

« -Moi; Ouais, la je vais à la salle et toi ? »

« -Melina ❤️ ; Je vais chez Doriane la , je rentre vers 18h 😘. »

«-Moi ; Vas-y »

J'arrive à la salle je dit bonjour puis je me change dans les vestiaires, je met mon brassard ou y'a mon téléphone puis je met mes Air pods et go au charbon !!

[...]
2o minutes après -

Je fais une pose et reprend mon souffle en allent dehors...

-*****; Marvin ?

Je me retourne et voit Belvina, incroyable cté meuf je la vois tout le temps !!


-Moi; Tu me veut quoi ?

-Belvina; Calme , rien je voulais juste te parler par rapport à la dernière foi !


-Moi; Bah parle , je t'écoute.



-Belvina; Bah j'ai vue dans ta story que t'étais ici et je voulais te parler avant de partir...


-Moi; Partir ou ?

-Belvina; A Londres jvais vivre là bas .



-Moi; Ah...ok !!

-Belvina; Bref je voulais m'excuser au près de toi vue que j'ai eu un comportement de gamine et je veux que tu présente des excuses de ma part à ta meuf vue que j'ai appris qu'elle était au courante !

-Moi; Ok , tu part vivre la bas définitivement ?

-Belvina; Oui.

||-𝗠𝝠𝗥𝗩𝗜𝗡-||Ma princesse c'est toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant