♧-57-♧

109 12 0
                                    

Hey 🌞

[...]
||-3 mois plus tard-||

Bon bah je vais vous faire un petit récapitulatif...

La petite va bien elle grandit de ouf c'est incroyable, elle me ressemble de plus en plus c'est frappent !

Vous savez même pas comment cette petite me rend heureux, ma fille je l'aime tellement j'crois je suis accros.

En plus ça va c'est pas un bébé relou qui pleure tout le temps etc , elle fait ses nuits donc franchement on se plein pas !

Après niveau travail, tout va pour le mieux l'entreprise se fait connaître et commence à attirer des personnes connues à notre plus grand bonheur !
Les affaires marche quoi!

Niveau famille tout le monde va bien , les jumeaux on signer un contrats pro les deux au Paris-Saint-Germins fallait voire la fête qu'on na fait !
Franchement je suis trop trop fière d'eux , c'est incroyable wsh .

Ma mère s'est là plus heureuse la !

Azur et Moussa ça bouge pas !
On n'est toujours aussi proche , mes frères quoi .


Puis avec Madiina...hmm comment vous dire , bah on n'est ensemble !
Oui oui , on n'est en couples !
J'ai appris à la connaître, et à oublier la mauvaise image qu'elle se donnais quand elle était avec moi !
Et franchement c'est beaucoup mieux , en vrai c'est un bout de surce cte meuf !

Elle est certes chiante et boudeuse mais quand même mature et affectueuse ! Enfin très affectueuse.

Dès que j'ai réussi à passer à autre chose avec Melina, tout est devenu plus simple dans notre relation .

Pour l'instant pas d'embrouilles et ça me va mais comme on dit la calme avant la tempête donc j'attends de voir !

Bref aujourd'hui on n'était mardi et c'était mon jour de repos donc dans l'après-midi je vais aller voir mes gars, il était midi et je devais sortir à 14h...

-Madiina ; Marvin tu veux manger quoi cette aprèm ?

-Moi; Chepa mais du rit stp .

-Madiina ; Ok , euh je voulais te demander si cette aprèm tu pouvais garder la petite ? Je dois sortir avec les filles .

-Moi; À 14h je dois aller voire mes gars.

-Madiina ; Mais stp , tu les a vue y'a deux jours ! Moi depuis la naissance de Leslie je suis jamais sortie toute seule qu'avec mes copines ! J'ai besoin de décompresser la .

-Marvin; Genre Leslie c'est un fardeau pour toi ?!!

-Madiina ; Waah tu veut comprendre ce que tu veut toi ! Eh vas-y c'est bon je sort plus tu ma soûler !

Puis elle est partie en cuisine , j'avoue que j'ai un peu abuser mais sa voulais un peut dire ça non ?!

Je l'ai laisser tranquille et je jouer avec la petite au salon...

||-𝗠𝝠𝗥𝗩𝗜𝗡-||Ma princesse c'est toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant